Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Mathieu BIAZIZZO et Gabriel DE COSTER ne passent pas en finale des Mondiaux de Bratislava

image_pdfimage_print
Mathieu-Biazizzo

Mathieu-Biazizzo

L’équipe de France K1 hommes seniors 2021 est constituée de Mathieu BIAZIZZO, Boris NEVEU et Benjamin RENIA sur ces championnats du Monde 2021.

Ils ont remporté l’or par équipe hier mercredi. Gabriel DE COSTER, licencié au GESN, est en équipe K1 Belge. Parvenir à entrer en finale d’une compétition de canoë ou de kayak slalom exige d’être rapide, précis, calme, concentré… et j’en passe…

Il n’y aura de toute façon que 10 bateaux dans chacune des finales. Mathieu BIAZIZZO était au départ à 10h 10, 2 ème bateau à se lancer. Ceci pour s’être qualifié à l’avant dernière place. Une bonne manche mais avec une touche à la porte 20 qui pénalise de 2 s. Ca donne 88,81 s et nombre de bateaux vont passer derrière… mais ce sera, in fine, la 12ème place… Gabriel DE COSTER a été moins rapide et une touche également. Donc 93,78 s qui ne permet pas de se qualifier. Consolation : c’est Boris NEVEU, le « tôlier » de l’équipe de France (avec Denis GARGAUT CHANUT) qui devient champion du monde en K1 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.