Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

L’enseigne de hard-discount Mere débarque dans les Vosges !

image_pdfimage_print
(photographie Svetofor / Mere)

(photographie Svetofor / Mere)

La chaîne russe de supermarchés de hard-discount, Mere arrive dans le département.

L’information, diffusée par nos confrères de l’Express a été confirmée par l’enseigne russe de hard-discount, sur son site internet. Trois magasins Mere vont ouvrir dans l’Est de la France au mois d’octobre à Thionville (Moselle), Pont-Sainte-Marie (Aube) et dans les Vosges à Sainte-Marguerite. L’enseigne est déjà présente en Allemagne, en Espagne, en Roumanie, en Pologne et en Lituanie.

Les prix en magasin sont de 10 à 20 % inférieurs à la moyenne du marché. On y trouve des produits alimentaires, mais aussi non-alimentaires. Le magasin n’a pas d’étagère, de comptoir, de vendeur Les marchandises sont vendues à partir de palettes ou de caisses.

C.K.N.




Une réaction sur “L’enseigne de hard-discount Mere débarque dans les Vosges !

  1. Julien

    le commerce devient fou , tout le monde se bouffe la tronche , on reconnaît la bonne santé d’un département aux nombres d’enseignes discount , ;on n’augmente pas les salaires mais on n’implante tjrs et encore des franchises à bas cout pour les petits salaires et pour ne pas qu’ils explosent du manque de pouvoir d’achat dans la rue .Nos hypers et grandes surfaces on été les rois dans les années 70 là ils sont concurrencés, comme la roue tourne, nul n’ a dominé le monde .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.