Search
dimanche 26 sept 2021
  • :
  • :

Jeunesse et cultures – Catherine Giraud succède à Stéphane Viry

image_pdfimage_print

jeunesse-et-culture2Après 7 année à la tête de l’association Jeunesse et culture, Stéphane Viry cède sa place à Catherine Giraud. 

Le conseil d’administration de l’Association Jeunesse et cultures s’est déroulé ce lundi 13 septembre. Différents points ont été abordés.

Le bilan des actions éducatives a été abordé ainsi que et les perspectives nouvelles pour l’association en matière de développement du chantier d’insertion.

Enfin, le Président actuel Stéphane Viry a annoncé sa démission du conseil d’administration. Stéphane Viry, Président depuis 7 années remercie les membres très impliqués, qui ont toujours soutenu l’association.

Il sera toujours en soutien à l’Association et reste disponible  pour la future présidente. Catherine Giraud succède à Stéphane Viry, membre actif du bureau, vice présidente, elle assurera l’intérim jusqu’à la prochaine Assemblée Générale et l’élection des membres du conseil d’administration et du bureau.

A la suite de ce conseil d’administration, les salariés de l’association étaient invités à une réunion institutionnelle : ce qui a permis à Stéphane Viry de saluer tout le travail accompli, et de présenter la nouvelle présidente Catherine Giraud.

Elsa Adam, Directrice salue et remercie Stéphane Viry d’avoir été très disponible, engagé à ses côtés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.