Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron à Epinal pour les Masters de Patinage Du 30 septembre au 2 octobre, les meilleurs patineurs français se retrouvent à Epinal

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives Michel Conraud)

Le Club de Patinage sur Glace d’Epinal va accueillir les Masters de Patinage à la patinoire de Poissompré à Epinal du 30 septembre au 2 octobre. Les meilleurs patineurs français se retrouvent à Epinal pour les Masters, traditionnelle compétition du début de saison ! Parmi eux, les quadruples champions du monde de danse sur glace, et vice-champions olympiques Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, et le numéro 1 tricolore, Kévin Aymoz.

Après 5 éditions à Villard-de-Lans, les Masters de patinage, vont s’installer à la patinoire de Poissompré d’Epinal. L’évènement organisé par la Fédération Française des sports de glace aura lieu du 30 septembre au 2 octobre. Les 100 meilleurs patineurs français seront au rendez-vous. On retrouvera les quadruples champions du monde français et vice-champions olympiques Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. On retrouvera aussi le Grenoblois quadruple champion de France, Kevin Aymoz (2017, 2019, 2020 et 2021). 

Pour clôturer la compétition, un gala est prévu le samedi 2 octobre à 20h30. Billetterie sur le site de la Fédération Française des Sports de Glace : https://ffsg.francepatinoire.fr/boutique/

Fermeture exceptionnelle de la patinoire :
Les séances publiques du vendredi 1er et du samedi 2 octobre sont annulées. Réouverture le dimanche matin de 9h45 à 11h45 puis de 15h à 17h30.

C.K.N.

Affiche-Masters-patinage-Epinal-2021




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.