Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Fête de la Saint Maurice : c’est parti !

image_pdfimage_print

fete-foraine-epinal-saint-maurice (15)La fête foraine de la Saint-Maurice a débuté ce samedi au petit champ de mars d’Epinal. Au programme : carrousels pour les enfants, manèges à sensation pour les plus téméraires, pêche aux canards, tir à la carabine et sucreries. 

Gaufres, pommes d’amour et barbes à papa pour les gourmands, manèges à sensations, chenilles et train fantôme pour les amateurs de frissons… La traditionnelle fête foraine de la Saint-Maurice a débuté ce samedi après-midi sur le Champ de Mars à Epinal. Les miss fête foraine, Sandra Perrot, ( 2020) et Fiona Alexandre (2021) ont inauguré cette 180è fête de la Saint-Maurice d’Epinal.

Feu d’artifice le samedi 16 octobre, journée demi tarif le mercredi 6 octobre toute la journée, ainsi que le mardi 12 octobre à partir de 18h et le mercredi 13 octobre toute la journée. Le port du masque est obligatoire sur le champ de foire et le pass sanitaire est demandé aux personnes de plus de 18 ans qui souhaitent monter sur un manège ou manger dans l’un des restaurants.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.