Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Fermeture de la circulation sous le pont SNCF rue du général Haxo demain mardi de 9h à 11h

image_pdfimage_print
image google maps

image google maps

Dans le cadre des inspections réglementaires de ses ouvrages d’art, la SNCF va intervenir le mardi 7 septembre 2021 de 9 h à 11h pour une inspection du pont SNCF du passage inférieure de la rue du Général Haxo et que la circulation y sera interdite pendant ce laps de temps.

Une déviation sera mise en place pour les automobilistes qui devront suivre la signalétique en place.

La circulation des bus urbains sera dévoyée pendant cette opération, d’une part par la rue de l’Arsenal et la rue Calame dans le sens Epinal à Golbey et d’autre part par la rue de Golbey depuis la rue Haxo dans le sens Golbey à Epinal.

L’arrêt  Dom Calmet ne sera pas desservi pendant ces travaux




2 réactions sur “Fermeture de la circulation sous le pont SNCF rue du général Haxo

  1. Maxime

    IL est d’ailleurs incompréhensible que cet endroit soit aussi mal aménagé. pas de trottoir ou minuscule, pas de tunnel pour les piétons, pas de signalisation, un rond point miniature, la route haxo défoncée et des dingues qui foncent. Police ?

    répondre
  2. John

    Dans ce cas deux solutions: soit le mettre en sens unique mais alors allez expliquer aux riverains qui verront une augmentation de la circulation devant leur habitations que c’est pour les bien des automobilistes..
    Soit refaire un pont mais là c’est des centaines de millions qu’il faudra et la mécontentement des usagers du rails qui se verront priver durant de longs mois alors qu’on arrête pas de les inciter à utiliser les transports en commun !
    Dans un cas comme dans l’autre je ne vois pas les édiles spinaliennes et golbéennes en prendre le risque!

    Mais bon vous évoquez les ‘petits trottoirs » souvenez vous que la rue du Général Leclerc à Gobey qui donne vers le rond point ou se trouvait Bricorama a été refaite récemment et rien n’a été fait pour améliorer la sécurité des piétons portant il eut été simple de supprimer un des deux petits trottoirs d’un côté et d’en faire un normal de l’autre côté mais bon nous on est pas intelligents….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.