Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

La Fédération Diversité Proximité Mutualiste accueillie par le Groupe mutualiste Victor Hugo Epinal

image_pdfimage_print
 Jérôme LUSIER, Président du Groupe Victor Hugo et de Madame Sophie VERCRUYSSE, Directrice Générale du Groupe Victor Hugo.

Jérôme LUSIER, Président du Groupe Victor Hugo et de Madame Sophie VERCRUYSSE, Directrice Générale du Groupe Victor Hugo.

Cette année, la Fédération Diversité Proximité Mutualiste a choisi de faire son Assemblée Générale les 22 et 23 septembre 2021 à Epinal. Elle sera accueillie par le Groupe mutualiste et de prévoyance Victor Hugo.  

Président de la FDPM, Jean-Louis SPAN

Président de la FDPM, Jean-Louis SPAN

Jean-Louis SPAN, Président de la FDPM, et Jérôme LUSIER, Président du Groupe de prévoyance et mutualiste Victor HUGO, souhaitent que cet évènement constitue un temps fort permettant de sensibiliser les adhérents mutualistes, les citoyens et les élus à « la pertinence d’un modèle mutualiste de proximité ».

Au côté de l’Association des Maires Ruraux de France, présidée par Michel FOURNIER, la mairie d’EPINAL et les DÉPUTÉS  de circonscription, ce sera l’occasion pour la FDPM et le Groupe de prévoyance et mutualiste Victor HUGO de mettre en avant la pertinence des petites et moyennes mutuelles, une vision partagée de la santé, un engagement du local pour mobiliser et accompagner  les vosgiens sur les questions de santé et le développement d’un circuit-court de santé vosgiens pour être au plus près des besoins de santé et renforcer l’attractivité socio-économique des territoires.
Autre point d’orgue de cet évènement, la FDPM présentera son Manifeste Mutualiste de la Démocratie en Santé, incarnation de la vision de la santé des PMM, qui sera communiquée aux futures candidats aux élections présidentielles de 2022 !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.