Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Énergie, numérique, gaspillage : les priorités du Département pour les collèges vosgiens

image_pdfimage_print

DSC_0134L’heure de la rentrée va bientôt sonner pour les quelque16 980 collégiens vosgiens. Ce mercredi matin, le président du Conseil Départemental, François Vannson, s’est rendu à Vagney, en compagnie notamment de Caroline Mattioni, vice-présidente en charge de l’Education, et Véronique Marcot, vice-présidente en charge du Patrimoine, afin de présenter les grandes lignes de l’action du Département en ce qui concerne les collèges.

Les Vosges comptent 38 collèges publics installés sur 39 sites. Le budget « Collège » de 2021 est de 25,54 millions d’euros. Au delà de la reconstruction, la réhabilitation et l’entretien des établissements, le Conseil Départemental assure leur fonctionnement matériel. Sa gestion des collèges est marquée par plusieurs priorités.

Lire la suite ici : https://remiremontinfo.fr/2021/09/energie-numerique-gaspillage-priorites-departement-colleges-vosgiens/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.