Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

Devenez Miss Epicentre ! Après l'élection, Miss France sera de passage à Epinal

image_pdfimage_print

miss-epicentreC’est une première à Epinal ! L’association des commerçants d’Epinal, Epicentre organise un casting pour trouver sa prochaine Miss Epicentre. L’élection aura lieu le 9 octobre prochain à Epinal. 

Epicentre, pour la Sainte-Fleur, organise le 9 octobre 2021 un nouvel événement : l’élection de Miss Epicentre ! Les candidatures seront ouvertes à partir de ce lundi et jusqu’au dimanche 26 septembre via Facebook et Instagram.

Les candidates qui auront reçu le plus de likes du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre seront présélectionnées et accéderont au  podium place Pinau le samedi 9 octobre où l’élection de Miss Epicentre et ses 2 dauphines aura lieu.

Pour toutes les jeunes femmes qui en rêvent, il est l’heure de candidater. Vous avez plus de 18 ans, l’âme d’une star, d’une influenceuse, la classe et l’élégance sont vos maîtres mots… devenez pendant une année l’ambassadrice Epicentre. L’association des commerçants d’Epinal lance un appel à candidatures pour trouver la Miss Epicentre qui représentera l’association et les commerçants de la cité des Images tout au long de l’année.

L’élection se déroulera le 9 octobre. La Miss remportera 500 euros de chèques cadeaux. Chaque participante sur le podium se verra remettre 80 euros en chèques cadeaux offerts par Epicentre et à dépenser exclusivement dans la boutique qu’elle représente.

Miss France de passage à Epinal

Juste après cette élection, à partir de 15h, Miss France sera de passage à Epinal. Elle ira à la rencontre du  public et il sera même possible de prendre une photo avec la miss.
Qui représentera Epicentre pendant 1 an? Pour y participer, il faut au préalable envoyer votre candidature sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #jesuismissepicentre
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.