Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Deux chatons jetés au fond d’un container poubelle

image_pdfimage_print
Photographies association vosgienne Protect'Rhéa

Photographies association vosgienne Protect’Rhéa

Une association vosgienne a été contactée par des vacanciers ce dimanche 5 septembre. En allant déposer leur poubelle, ils sont tombés sur deux chatons. 

Dimanche 5 septembre, des vacanciers ont contacté l’association vosgienne Protect’Rhéa après avoir découvert deux chatons dans une poubelle. « Deux petits êtres qui ont été jetés sans ménagement au fond d’un container poubelle. Nous nous sommes bien évidemment rendues sur place sans attendre et avons pris en charge les 2 petits. » expliquent les bénévoles de l’association.

Quand ils ont été découverts, les chatons étaient transis de froid, sales et maigres. Ils ont tout juste deux mois. « Alors oui, on sait, rien de bien neuf dans le monde de la protection animale. Mais c’est la goutte qui fait que, aujourd’hui, on vous en parle ! » poursuit l’association Protect’Rhéa.

Les deux rescapés sont entre de bonnes mains. Ils ont été lavés, nourris et vont se remettre de leur début de vie difficile. Ils seront proposés à l’adoption une fois prêts pour leur nouvelle vie.

C.K.N.




Une réaction sur “Deux chatons jetés au fond d’un container poubelle

  1. LM88

    Y a- t’il une seule personne qui a déjà été condamnée à la peine maximale de 2 ans de prison ferme et 35000 € d’amende pour acte de cruauté envers les animaux ?!? Il serait temps que la justice se réveille !! On n’est pas chez les bisounours. Ces sous-m…. ne méritent aucune clémence pour avoir osé faire ça.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.