Search
mercredi 8 fév 2023
  • :
  • :

Covid-19 – Des classes de primaire fermées à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'illustration)

(photo d’illustration)

Dans les écoles, le protocole sanitaire est strict. Si un cas positif est détecté, la classe concernée est fermée et n’ouvre qu’une semaine plus tard. A Epinal, plusieurs classes ont déjà fermé, quelques jours seulement après la rentrée scolaire. 

Selon la municipalité et l’éducation nationale, à l’école Louis-Pergaud d’Epinal, un élève de moyenne section a été signalé positif au Covid-19 jeudi dernier. La classe a donc été fermée pour 7 jours.
Peu de temps après, un élève de CP a lui aussi été signalé positif au Covid-19 à l’école Louis-Pergaud.

A l’école d’Ambrail d’Epinal, un élève de CM1 a lui aussi été diagnostiqué positif au virus. A l’heure actuelle, selon les services de l’éducation nationale et la municipalité, trois classes sont donc fermées à Epinal.

A l’école du 149è, les enfants en CP et CE2 sont aussi confinés suite à la détection de cas positifs.

C.K.N.

 

[caption id="attachment_68696" align="aligncenter" width="640"](photo d'illustration) (photo d'illustration)[/caption]

Dans les écoles, le protocole sanitaire est strict. Si un cas positif est détecté, la classe concernée est fermée et n'ouvre qu'une semaine plus tard. A Epinal, plusieurs classes ont déjà fermé, quelques jours seulement après la rentrée scolaire. 

Selon la municipalité et l'éducation nationale, à l’école Louis-Pergaud d'Epinal, un élève de moyenne section a été signalé positif au Covid-19 jeudi dernier. La classe a donc été fermée pour 7 jours. Peu de temps après, un élève de CP a lui aussi été signalé positif au Covid-19 à l'école Louis-Pergaud. A l’école d’Ambrail d'Epinal, un élève de CM1 a lui aussi été diagnostiqué positif au virus. A l'heure actuelle, selon les services de l'éducation nationale et la municipalité, trois classes sont donc fermées à Epinal. A l'école du 149è, les enfants en CP et CE2 sont aussi confinés suite à la détection de cas positifs. C.K.N.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.