Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Thaon les Vosges – formation BNSSA

image_pdfimage_print

Formation BNSSA FLYER_new 09082021La ville de Thaon les Vosges finance pour les jeunes à partir de 17 ans et les personnes à la recherche d’un emploi la formation BNSSA (formation permettant de devenir sauveteur aquatique).

Dominique Marquaire, adjointe en charge de l’insertion et du handicap, souhaiterait qu’un article paraisse dans la presse afin d’en informer le plus grand nombre.

Les candidats doivent habiter à Thaon-les-Vosges, Girmont ou Oncourt, avoir + de 17 ans ou être en recherche d’emploi. La formation BNSSA sera financée en échange de quelques heures de citoyenneté.

Les compétences requises : savoir nager et être sportif !

Les intéressé(e)s doivent candidater aux tests de sélection jusqu’au 18 septembre 2021 directement par ici : https://forms.gle/wCwXbrxjeKuLaTht7

Quant à la fa formation pour les sélectionnés, elle se déroulera sur 3 modules d’une semaine : en octobre 2021, février 2022 et avril 2022. (pendant les vacances scolaires)

Cette formation est ouverte à 12 personnes maximum.

Attention : la session de formation ne pourra s’ouvrir qu’à partir de 6 personnes retenues aux tests de sélection.

Il y a possibilité pour les personnes habitant aux extérieurs de Thaon-les-Vosges, Girmont et Oncourt de s’inscrire à la formation au tarif de 450€.

Pour plus de renseignements : insertion@capavenirvosges.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.