Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

La spinalienne Carolina Da Silva demi-finaliste du concours « Top Model Europe » La jeune femme de 23 ans a besoin de votre soutien

image_pdfimage_print

photographie, Frédéric Bouchabah, le loupboudoire, et manonw_insta

La reconnaissance de la beauté plastique et du charme à la française est une constante dans notre culture, mis notamment en exergue par le biais du concours Miss France mais aussi par l’importance prise par le mannequinat donc les stars sont de véritables portes-drapeaux du savoir faire de grands couturiers.

La spinalienne Carolina DA SILVA, âgée de 23 ans est aujourd’hui  demi-finaliste du concours « Top Model Europe » avec pour espoir de passer le « cut » du vote du public qui se termine samedi 7 août à minuit : le scrutin compte pour 30% dans le vote final.

« Je compte sur le soutien des  vosgiens et j’espère réaliser mon rêve  » commente la jolie brune »   Ce concours pourrait me permettre de devenir modèle. Je suis passionnée depuis mon enfance par la photographie et forcément j’aime me lancer de nouveaux défis »

Reste à convaincre maintenant  un jury composé de professionnels du milieu de la mode, habitués aux sélections et castings de modèles et mannequins. Sans oublier le grand public dont les lecteurs du groupe Vosges Info.

Et la jeune femme de conclure  »   Je soutient la cause animale en étant bénévole et famille d’accueil pour les chats recueillis dans l’association nommée Chat’bandon située à Rambervillers. Je m’occupe également de  STEA association qui s’occupe des chiens vivant un enfer en Roumanie ».

Maintenant  y plus qu’à ! Réponse dans quelque heures.

Lien pour voter : https://topmodeleurope.net/public-vote-group-2/?contest=photo-detail&photo_id=15620




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.