Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Un nouveau président pour Vosgelis

image_pdfimage_print

thumbnail_Photo CALa recomposition du conseil d’administration de Vosgelis était à l’ordre du jour de ce mardi 31 août. Nous avons le plaisir d’accueillir 5 nouveaux membres : Mesdames Elisabeth Lasseront (adjointe au maire d’Epinal et vice-présidente d’Epinal Habitat) et Dominique Marquaire (conseillère départementale et adjointe au maire de Capavenir Vosges) ; Messieurs Simon Lerclerc (vice-président du Conseil Départemental et maire de Neufchâteau), Jérôme Mathieu (vice-président du Conseil Départemental et président de la Chambre d’agriculture des Vosges) et Alexandre Remy (gérant de l’association d’insertion Reval Prest).

A l’issue des votes, Simon Leclerc a été élu président de Vosgelis. Alain Roussel, président sortant, est quant à lui élu vice-président.

Retrouvez la liste complète des membres de notre nouveau conseil sur cette page : https://www.vosgelis.fr/




Une réaction sur “Un nouveau président pour Vosgelis

  1. Sebastien

    Il sera peut-être possible d’obtenir un logement ainsi.Et que les pistonnés retrouvent des logements adaptés à leur ménage et pas des grands F5-F6 parce la fille ou le frère travaille à vosgelis ou autre.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.