Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

GESN : 3 athlètes aux Mondiaux Masters à Cracovie du 26 au 29 août

image_pdfimage_print

Patrick GASS (K1), Alexis GOMBERT (K1) et Christophe DESPRES (C1) aux Mondiaux Masters à Cracovie du 26 au 29 août 2021

Cracovie (POL) accueillera, le week-end prochain, les championnats du Monde Masters de canoë kayak slalom ! Nous étions, le week-end passé, tournés vers Solkan (SLO) pour voir juniors et U23… Nous passons là à des athlètes expérimentés et faisant preuve de longévité.
Ils ne pourront être de la fête des 50 ans du GESN samedi 28 au port d’Epinal et ce sont pourtant des piliers du club… La date de la fête a été modifiée plusieurs fois à cause des conditions sanitaires et ils avaient ficelé leur projet depuis un moment. Le club GESN sera donc représenté à Cracovie par Patrick GASS et Alexis GOMBERT en kayak et par Christophe DESPRES en canoë. Ils sont déjà sur site. On notera que Sophie COLBUS (née POIX), athlète GESN dans sa jeunesse, y sera également avec le club de Metz où elle est désormais inscrite.
Nos athlètes GESN participeront en individuels mais également en patrouille en étant associés à des amis Lorrains : En K1 : Patrick GASS + Alexis GOMBERT + Florent TAMBURINI (Hagondange) En C1 : Christophe DESPRES + Jean-Charles REBY + Vincent GANTHIER (ces 2 derniers d’Ancerville / Bar le Duc
Le stade d’eaux vives de Kolna a été créé en 2003 et a déjà été retenu pour de nombreuses compétitions internationales. Ce parcours est artificiel avec régulation du débit. Longueur 320 m, largeur de 11 à 14m, 1,45 m de dénivelé.
Le programme est détaillé sur les fichiers joints. Il est à noter que le C2 est au programme (en dames, hommes et mixte) !

 

texte & photos : GESN




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.