Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Déviation – Travaux rue du pasteur Boegner

image_pdfimage_print

plan déDéviations dans le secteur de la préfecture du 10 au 16 août en raison des travaux rue du pasteur Boegner.
À compter du mardi 10 août 2021 et pour une durée de 5 jours, la circulation automobile et le stationnement seront interdits dans la rue du pasteur Boegner qui longe la préfecture d’Epinal où la Communauté d’agglomération d’Epinal procède à la réfection de la chaussée. La circulation est aussi modifiée dans les rues adjacentes : rue François Blaudez et rue de la préfecture. Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place soit par la rue de la Louvière en venant du faubourg d’Ambrail ou de basilique Saint-Maurice, soit par le quai Jules Ferry en venant du parc du Cours ou du pont Sadi Carnot.
Du 10 au 16 août inclus, seuls les riverains de la rue du pasteur Boegner pourront accéder à cette artère du centre-ville qui rejoint le carrefour des rues Claude Gellée, Adolphe Thiers et Aristide Briand au carrefour de la place Foch. Il en sera de même rue François Blaudez entre le marché couvert et la rue du pasteur Boegner.
Concernant le réseau de bus, l’arrêt « La Louvière » de la ligne 3 en direction de Chantraine sera supprimé et remplacé par un arrêt provisoire rue d’Ambrail.
La collecte en porte à porte des déchets du tri du mercredi ne sera pas assurée rue du Pasteur Boegner. Les riverains pourront déposer leurs déchets à l’angle des rues de la Louvière et Thiers ou à l’angle des rues Gilbert et de la Préfecture.
Ces travaux d’un montant de 104 000 € TTC comprennent le rabotage de la chaussée et la pose d’un nouvel enrobé.
Les Spinaliens sont invités à consulter l’application « Travaux en ville » disponible sur le site de la Ville pour plus de renseignements : https://cutt.ly/TmaYz44




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.