Le club de la Danse Moderne Academy a le plaisir de s’associer à la commune de Chantraine afin de proposer des cours de danse « Afro New Style » dès la rentrée et pas avec n’importe quel coach… Eh oui ! il s’agit du chanteur et danseur Jessy Matador qui s’est installé à Remiremont en fin d’année 2020.
Celui qui en 2010 a été le représentant de la France au 55e Concours Eurovision de la chanson est toujours resté en contact avec l’équipe de la DMA, et c’est donc sans surprise qu’il a décidé de s’installer dans la « Belle des Vosges ».
L’Afro New Style est un mélange de danse moderne, danse africaine, zumba, et coupé décalé. Ces cours sont ouverts à tous, dès l’âge de 6 ans.
Vous le retrouverez dès la rentrée le mardi 7 septembre 2021 aux horaires et lieux suivants :
Maison Charles Grandemange, salle Serpolier, :
Mardi :
18h-19h : 6/10 ans
19h-20h : 11/14 ans
Maison Charles Grandemange, salle Leclerc :
Jeudi :
18h-19h : 15/18 ans
19h-20h30 : +18 ans et adultes
Informations et Tarifs – Inscription par mail / SMS :
Le club de la Danse Moderne Academy a le plaisir de s’associer à la commune de Chantraine afin de proposer des cours de danse « Afro New Style » dès la rentrée et pas avec n’importe quel coach... Eh oui ! il s’agit du chanteur et danseur Jessy Matador qui s’est installé à Remiremont en fin d’année 2020. Celui qui en 2010 a été le représentant de la France au 55e Concours Eurovision de la chanson est toujours resté en contact avec l’équipe de la DMA, et c’est donc sans surprise qu’il a décidé de s’installer dans la « Belle des Vosges ». L’Afro New Style est un mélange de danse moderne, danse africaine, zumba, et coupé décalé. Ces cours sont ouverts à tous, dès l’âge de 6 ans.Vous le retrouverez dès la rentrée le mardi 7 septembre 2021 aux horaires et lieux suivants :
Maison Charles Grandemange, salle Serpolier, :
Mardi :18h-19h : 6/10 ans19h-20h : 11/14 ans
Maison Charles Grandemange, salle Leclerc :
Jeudi :18h-19h : 15/18 ans19h-20h30 : +18 ans et adultes
Informations et Tarifs - Inscription par mail / SMS :