Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

ça glisse de nouveau pour les patineurs spinaliens

image_pdfimage_print

Après presque 8 mois sans chausser les patins faute à la Covid 19 qui a causé la fermeture du Club en Janvier dernier, les licenciés compétiteurs et précompétiteurs du club ont pu retrouver le chemin de la Patinoire ce lundi 16 Aout dernier…dès 7h30
Une reprise sous le signe du travail qui a déjà débuté en juillet chez nos amis Morzinois du Club de danse sur Glace Morzine Avoriaz du 12 au 31 Juillet qui nous ont accueilli chaleureusement .
Notre Summer Camp a débuté lundi plus de 55 licenciés du Club et quelques licenciés extérieurs vont donc pouvoir profiter d’un programme complet avec de la glace celle qui a tant manqué mais également le hors glace avec notre coach Spinafit Romain Counot, notre professeure de danse Maeva Memic du Club Temps danse avec qui nous avons un partenariat, et tout nouveau des cours de yoga avec Yogapo Meraki…
Un package complet pour une reprise au top et démarrer cette nouvelle saison sur les chapeau de roues en espérant que cette année nous puissions la vivre entièrement.

Angelique Consigny




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.