Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Vosges – Une voiture traverse littéralement la vitrine d’un garage

image_pdfimage_print

La nuit dernière, une voiture a littéralement traversé le garage « Garage Drive Auto », situé avenue de Verdun à Saint-Dié-des-Vosges.

Ivre, le conducteur du véhicule se serait endormi au volant avant de percuter le garage à grande vitesse. Une vitesse probablement supérieure à 100 km/h, car aucune trace de freinage n’a été constatée… et le choc a été tel que la voiture a arraché la chaîne devant le garage, détruit la baie vitrée, le bureau ainsi que le pont élévateur. Les jours du conducteur responsable de l’accident ne seraient pas en danger.

« La Police m’a appelé à 3h30 du matin cette nuit. Même si heureusement il n’y a pas eu de blessé ni de mort, je ne sais pas si notre société va s’en relever. Car vu l’ampleur des dégâts, il y en a pour 4 mois et demi de travaux. Nous travaillons au garage moi et ma femme. Nous avons été directement impactés par la crise sanitaire de la Covid-19, et maintenant il y a cet accident » déplore Michal Burel, dirigeant du garage déodatien.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.