Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Quentin Maillefer et Fanchon Janssen demi-finalistes des championnats du Monde

image_pdfimage_print

Fanchon Tacen @slalom TacenArticle Richard Péché
Championnat du Monde à Tacen (SLO) du 06 au 11 juillet 2021 :
L’équipe de France C1 Hommes U18 a remporté l’argent mardi 06 juillet. Cette patrouille est composée de Mewen DEBLIQUY (Cesson), Quentin MAILLEFER (GESN) et Tanguy ADISSON (Les Ecrins L’Argentière). L’équipe de France C1 Dames U28 a remporté l’argent mardi 06 juillet. Cette patrouille est composée de Doriane DELASSUS (Pau), Fanchon JANSSEN (GESN) et Angèle HUG (Eyrieux CK).
Demi-finales :
Encore cadet qualifié en équipe de France junior (U18) Quentin MAILLEFER a vécu sa première demi-finale sur le circuit international.
Il est forcément déçu de ne pas atteindre la finale. L’expérience acquise sur le site de Tacen va permettre de préparer le rendez-vous du championnat d’Europe. Son camarade Mewen DEBLIQUY (3ème) passe en finale.
En finale, un Italien et deux Tchèques prendront les médailles.
Consulter le site web de l’événement : CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS ET U23 DE CANOË SLALOM DE LA FIC 2021 | ICF – Planet Canoe (canoeicf.com)
Suite du programme de Quentin et Fanchon : – Championnats de France du 19 au 24 juillet à Bourg Saint Maurice. – Championnat d’Europe U18 et U23 du 19 au 22 août à Solkan (SLO)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.