Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

La navette estivale prend la direction du domaine des lacs Du 1er juillet au 31 août 2021 - 7j/7

image_pdfimage_print

CAE Navette (1)

Cet été, la Communauté d’Agglomération d’Épinal propose de rejoindre, en bus, le Domaine des Lacs à Thaon-Les-Vosges grâce à une navette estivale.

Tous les jours, à raison de 3 allers-retours quotidiens, la navette reliera Épinal Gare Routière à la zone de loisirs en moins de 30 minutes, avec plusieurs arrêts à Golbey, Chavelot et Thaon-Les-Vosges.

En plus d’être climatisé, le véhicule est équipé de soutes pour transporter le matériel de plage, pique-nique et randonnée. Il est donc parfaitement adapté aux déplacements en famille ou entre amis.

Le titre de transport est vendu à bord au tarif de 1€ par personne et par trajet. Pour découvrir ce nouveau service, l’agglomération d’Épinal propose une semaine de gratuité du 1er au 6 juillet 2021.

Un flyer d’information est disponible au sein des mairies des communes desservies par cette navette et chez les partenaires locaux (office de tourisme, équipements communautaires

CAE Navette (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.