Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Manifestation anti-vaccination : plus de 800 manifestants à Epinal

image_pdfimage_print

IMG_3965Troisième samedi consécutif de rassemblement pour les manifestants Anti Pass, Anti vaccination, Anti les deux, les Anti pour eux, pour les autres… Les raisons de manifester sont multiples et variées à l’images des manifestants qui viennent de tous horizons. Au fil des semaines, le slogan est toujours le même : « Liberté ! Macron ton Pass on n’en veut pas ».

Ils étaient aux environs de 800 aujourd’hui à Epinal à manifester leur mécontentement contre les mesures sanitaires. Un peu moins que la semaine dernière.  « C’est notre troisième manifestation. Nous sommes là pour défendre la liberté de nos enfants et de nos petits-enfants. Et nous reviendrons encore et encore » affirment  ces vosgiens qui préfèrent rester anonymes.

Ils ont déambulé au rythme du tambour et du tam-tam dans les rues d’Epinal. Les discussions vont bon train dans le cortège. «  Et demain, qu’est-ce qu’on va nous demander d’autre ? Nous réfutons la méthodes et les obligations et ce qui se cache derrière. Ce Pass Sanitaire instaure une violence entre le monde du travail et le vaccin devenu obligatoire pour beaucoup de professions. Il faut plus de respect du travail, de la liberté et de la santé ».
Malgré une défiance affirmée, le mouvement peine à rassembler.

 

 

 




87 réactions sur “Manifestation anti-vaccination : plus de 800 manifestants à Epinal

  1. Tous vaccinés

    La dure réalité des chiffres 93 % des hospitalisés sont des personnes non vaccinés
    Petit rappel pour être vacciné c’est 2 doses plus 14 jours, avec le Jansen 1 dose plus 4 semaines ou si on a eu la Covid une seule injection mais toujours plus 14 jours
    Donc le vaccin est bien efficace
    Maintenant pas de problème, si vous voulez ne pas vous faire vacciner ne venez pas vous plaindre

    répondre
      1. Tous vaccinés

        Chiriot j’ai anticipé votre conseil: cela fait plus d’un an que je n’est pas regardé de 20 h à la télé
        Ces journaux font la part trop belle à une minorité 200 000 à 300 000 personnes qui defilent chaque samedi et je suis large pour vous faire plaisir
        Mais cela ne représente pas grand chose par rapport aux personnes qui ce font vacciner chaque semaine plus de 5 000 000 ne vous en déplaise (plus de 800 000/jour un peu moins les samedi et dimanche. Exercice de CE1 pour trouver le résultat )
        Mon chiffre de 93 % vient de plusieurs revues scientifiques qui sont incontestables

        répondre
    1. Cacal Vosges

      TOUT FAUX !
      77%des décès du covid en ce moment sont des non vaccinés, ça fait quand même 23 % de morts vaccinés presque 1/4, ça laisse songeur non ? Sans parler de ceux qui meurent des effets secondaires du vaccin !

      répondre
        1. DUM

          Couper votre TV :
          Source: reinfocovid.fr
          • Le SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19, évolue en permanence
          • La vaccination participe activement à cette évolution par la sélection de variants
          • Cette évolution rend rapidement caduque la vaccination Covid-19, comme pour la grippe
          Plusieurs études scientifiques récentes présentent des résultats concordants qui permettent de douter très sérieusement de la pérennité de l’effet protecteur de ces vaccins, et donc du bien fondé d’une vaccination généralisée.

          répondre
          1. Fier d'être vacciné

            Je viens de consulter le site de reinfocovid
            Comme site scientifique on fait mieux
            Vous vous faites manipuler, il faut être plus rigoureux dans vos lectures

          2. Je suis pour...

            Vous êtes apparemment contre la vaccination et c’est votre droit mais n’essayez pas de nous convaincre du bien fondé de votre décision avec vos arguments à la noix !!

          3. DUM

            Je ne suis pas plombier mais paramédical DE.
            Vous devriez être solidaire avec les soignants qui se sont engagés avec des moyens limités dans cette crise et qui sont remerciés d’une manière écœurante. Après avoir discuté avec de nombreux concitoyens, je me rends compte qu’une bonne partie de la France est sous le choc suite au discours du Président.J’insiste sur le caractère injustifié de la mesure dite sanitaire. Selon l’OMS, la vaccination obligatoire pour les personnes en bonne santé n’est pas justifiée. Leur immunité les protège contre la maladie. Par ailleurs, le vaccin n’empêche pas la transmission. Ensuite, le principe de consentement aux actes médicaux veut qu’aucune substance, particulièrement celles en phase de recherche, ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé. Pour rappel, les vaccins anti-covid-19 sont sous AMM provisoire jusqu’en 2023. Enfin, les craintes des Français sont entendables. Des effets secondaires graves et permanents sont enregistrés.
            C’est la réalité du terrain qui vous ignorez!

    2. Moi

      Allez vite faire votre troisième injection, pour le »variant Delta » qui résiste au vaccin. Cherchez chez Pffiser, rappel de vaccination tous le 6 mois.

      répondre
      1. Modéré en colère

        Connais pas Pffiser mais Pfizer oui
        .Sans doute pas le même vaccin!!!!!
        Attention vous parlez sans doute d’une contrefaçon! ah ! ah!

        répondre
  2. john

    800 manifestant, peut-être une trentaine de masqués et la présence de pas mal de personne à risques ( obèses)
    Décidément le monde est fou!

    répondre
  3. Fr. Laubacher

    Éloge et même…. démonstration de l’ignorance arrogante, sous couvert d’une « information préférentielle de qualité »… mâtinée de coupable couardise et d’égoïsme éhonté,… sublimées par un grégarisme animal répétitif qui témoignent que la France n’est pas du tout la dictature évoquée mais bien le haut lieu des libertés, même les plus folles !

    « La grossesse à 6 mois ! »
    pourrait,… peut-être,… elle aussi,… compléter ces revendications ?…

    Faudra-t-il que cette maladie tue et tue encore plus fort pour que ces amoureux du pavé…, prennent conscience de la situation ????

    répondre
    1. DUM

      Certains affichent des banderoles contre la pression immobilière, d’autres manifestent contre le pass sanitaire, ce qui est évident c’est que jamais notre société aura été aussi fracturée.
      Voulons nous de cette société là?

      répondre
      1. Cacal Vosges

        Je vous rejoins totalement, ils voudraient provoquer une guerre civile, y si prendraient pas mieux.
        Imaginons la guerre civil.
        On s’entretue. On casse incendie c’c’est le Cao. Puis Bolloré, eiffage, vinci reviennent de leurs planques à l’étranger et reconstruisent puis arrivent les capitaux des nez crochus pour vous proposer des prêts à taux exorbitant.
        Tous ces pourris qui arrosent du maire au président. Pensons y !

        répondre
        1. Flo

          Aux nez crochus , quelle honte !!! Vous accusez le gouvernement de fascisme alors que ce qualificatif est clairement antiscemite !!! Avant de faire de la biologie , réviser vos cours d’histoire

          répondre
  4. Paul

    Avez-vous lu les slogans sur les panneaux brandis par ces inconscients. Ca ne vole pas haut ! Je suis sûr et certain qu’une bonne partie de ces manifestants ne manifeste pas contre le pass sanitaire mais contre le Gouvernement et que ces gens ne votent pas … Parlons de ces soignants qui disent vouloir démissionner. Il s’agit de soignants qui n’ont pas la vocation du métier et donc autant qu’ils partent. Pas besoin de ces employés non motivés. Hier sur CNews et autres chaînes il a été dit que ces manifestations étaient organisées en grande partie par des gilets jaunes qui avaient perdu de leur crédibilité et qui essayaient de refaire surface. A savoir que dans ces gilets jaunes une grande partie est constituée de chômeurs de longue voire de très longue durée (……) de toucheurs pros d’allocs, de mélanchonistes qui veulent toucher le pactole mais sans rien faire, de sympathisants de l’extrême gauche et de l’extrême droite (manif de Philippot à Paris) et on voit que les 2 extrêmes se rejoignent ! Il ne faut pas oublier les écolos qui roulent en 4X4. Que ces manifestant sachent qu’ils représentent une infime partie de la population française et pour moi ils ne sont absolument pas représentatifs.

    répondre
    1. Modéré en colère

      Bravo Paul ! Je n’ai rien à ajouter si ce n’est : aux prochaines élections , allez tous voter si vous en avez marre de vos dirigeants !!!

      répondre
  5. Le vaccin pour tous

    Pour faire croire qu’il y avait beaucoup de monde sur les 16 photos on remarque à 8 reprises la même pancarte
    Donc 7 photos sont à suprimer sur ce reportage
    A quand un reportage sur le centre de vaccination d’Épinal où chaque jour plus de 1000 personnes se font vacciner
    Là ce serait être objectif
    Par contre les mêmes manifestants chaque samedi ont va y avoir droit

    répondre
    1. 123SOLEIL

      Prendre toujours les mêmes personnages, les mêmes pancartes mais sous des angles différents, est-ce vraiment de l’information ???
      Un minimum de sérieux serait de mise si l’on veut rester crédible.

      répondre
  6. Jémonpassmoi

    Ils seront prochainement moins nombreux car sans vaccin et sans masque, ils vont bientôt se retrouver avec un tuyau enfoncé dans la trachée…

    répondre
  7. Anatole

    Epinal, c’est rien – FRANCE, 31 juillet 2021 c’est 2 854 000 dans la rue ! des citoyens qui tiennent debout !
    il en reste un tas dans le canapé, ou ailleurs, occupés ou en VACANCES

    répondre
    1. Fier d'être vacciné

      Anatole vous dites « ou ailleurs » il y a déjà ceux qui sont hospitalisés et qui n’ont pas voulu se faire vacciner soit suivant les chiffres d’hier 7581 x 93 % = 7050 hospitalisés non vaccinés
      Hier 7581 personnes hospitalisées
      93 % ne sont pas vaccinés
      Il devrait y avoir moins de 600 personnes hospitalisées en France
      Les chiffres sont implacables

      répondre
    2. a bobo la tête.

      Entre St Dié et Epinal il y avait le 0.3 % de la population vosgienne dans la rue ( 1200 personnes ).
      Et dans le meme temps selon lui il y aurait eu 4 % de la population française pour battre le pavé ( 2 854 000 personnes ).

      Un vrai farceur Anatole..

      répondre
    3. Anatole

      rectif. l’information est si bien traité que c’est 6,5 millions qui étaient dans la rue debout samedi en France , source ministérielle. Mais chuuttt – la semaine prochaine ce sera pire – Macron à Bregençon en a pris acte.

      répondre
      1. Anatole

        source ministérielle reprise par Olivier Mazerolle sur LCI pour le Nombre de 6 500 000 000 de participants manifestants dans les villes de France

        répondre
        1. Modéré en colère

          Anatole , avec vous ce n’est plus la multiplication des pains mais des Français!!!!! Je suppose que le nombre annoncé c’est avec la TVA!!!!
          J’espère que vous avez construit un bunker en prévision de tout ce que vous nous annoncez . Alors enfermez -vous vite et n’en sortez plus !

          répondre
  8. Tom

    Avec ces manifs, voilà un beau tremplin pour les gilets jaunes qui étaient tombés dans l’oubli.

    Il y a les gilets jaunes, mais aussi tous les complotistes, qui bien souvent sont les mêmes (double étiquette)

    Mais aussi toutes sortes d’extrémistes (gauche et droite confondus) qui peuvent faire parler d’eux

    répondre
    1. lOLA

      Oui c’est la mode quoi, être un pseudo rebelle de la rue.
      Moi j’aimerais bien voir tous ces « engagés » (enragés ?) défiler contre l’industrie du tabac qui depuis plus d’un siècle tue chaque jour des milliers d’individus, en rend accrocs des milliers d’autres, pollue la planète….Sans compter la saleté des rues remplies de mégots, les incendies de forêts dus aux mégots et les animaux victimes de tests abominables.

      répondre
  9. Anatole

    pour les sceptiques, ceux qui aspirent vite au retour à la normalité : confinements, couvre feu, muselière, menaces de licenciements etc, il n’est pas indispensable d’être le premier de la classe en calcul pour comptabiliser les foules en rassemblements , ça va encore doubler la semaine prochaine dans tout le pays. C’est facile à comprendre si on a du mal à estimer. la ségrégation imposée pour une maladie de l’an passée qui fait encore des malades à cause des gens qui se font affaiblir par piquouzes à répétition . Les sachants ont expliqué que ce sont les piquouzés qui font les variants, et les faibles sont percutés.
    Je ne vais énumérer les noms des Sherry Tenpenny, Dolores Cahill, les français on connait tous les noms. Les politiciens qui se sont rués dans la politique de piqures imposées à leurs populations se verront inculper de complicité d’empoisonnement. Le pire est à venir avec les décès et la 5G, car tout est lié. Pour ne pas affoler les piquouzés , on leur dit qu’il existe des solutions tant qu’ils sont lucides : Tout est visible . Il faut juste chercher
    https://lemediaen442.fr/lettre-ouverte-de-veronique-levy-a-emmanuel-macron-au-sujet-de-la-tyrannie-quil-instaure/

    répondre
    1. Chigurgh

      Pas la peine de nous ensevelir sous des commentaires à rallonge pour passer pour un débile.
      Contentez vous de donner vos sources et références ça sera tout aussi efficace.
      De la concision Anatole, de la concision!!

      répondre
    2. cp

      Quelle misère complotiste . Sans fondement, sans preuve, sans rigueur. Juste des égarés de l’esprit relayés par des extrémistes cherchant le chaos comme rédemption à leurs psychoses

      répondre
  10. wicky

    Je n’ai jamais vu autant de commentaires sur cette page que je visionne chaque jour Une chose est sûre la covid aura fait couler beaucoup d’ encre et aura aussi divisé pas mal de personnes !! Bonne semaine à tous quelque soit votre opinion !! diviser pour mieux régner c’ est réussi ! Il en est un qui doit être heureux de ce succés !! Suivez mon regard lol Vous vous écharpez tous à ce sujet !! Avez vous pensé que malgré et à cause de la pandémie des soins et diverse interventions chirurgicales sérieuses avaient été différées pour certains malades ? Pas drôle pour eux et leur famille

    répondre
  11. wicky

    Rien ne vous a choqué sur ces photos reportages ? Où sont les masques et la distanciation ? en plus de tous contre le vaccin : si vous voulez !! Mais respectez au moins un comportement responsable Non?Moi je suis plus contre le passe sanitaire qui ne peu s’ appliquer partout même si vous présentez des tests négatifs et la preuve d’ une première injection !

    répondre
    1. Chigurgh

      Bon Totole il y a du mieux : c’est plus court.
      En revanche les liens c’est du niveau du Manuel des Castors Juniors.
      Mais c’est plus court…

      répondre
  12. Robert

    Plus nous avançons avec nos différents gros problèmes virus et autres, je rejoins un ancien Président de la République qui avait constaté que la France était un pays ingouvernable ¡¡¡¡¡

    répondre
  13. Modéré en colère

    Je constate qu’Anatole a repris ses commentaires , enfin ceux des autres
    car sa véritable opinion nous ne l’avons pas . Il tente de s’exprimer à travers des liens plus débiles les uns que les autres.
    Y comprenez-vous quelque chose à tout ce que vous nous demandez de lire ou vous contentez-vous de nous transmettre des liens comme un petit toutou obéissant à tous ceux qui sont contre le vaccin ?
    Je veux lire vos arguments à vous et en français s’il vous plaît.
    Vacciné depuis bientôt six mois sans effets secondaires, sans prise de paracétamol, je vis toujours et je continue à appliquer les gestes barrières . Je vis bien . Et j’attends ma troisième dose si nécessaire .

    répondre
  14. Paul

    Réponse à ANATOLE le super intellectuel/scientifique. Désolé de vous dire que vous appartenez au groupe des complotistes. Vos sources sont débiles et de bas étage destinées à des esprits malléables et n’ont aucun fondement susceptibles de faire avancer le débat.
    Réponse à DUM qui a écrit « Des effets secondaires graves et permanents sont enregistrés (pour les vaccinés) ». Etant moi-même soignant au CHU de Nancy je n’a rien vu de tel et si vraiment ils existent c’est comme pour tout médicament, il peut y avoir quelques effets secondaires non mortels et en général chez des personnes affaiblies. Quant à l’OMS, je vous prie d’aller voir le site officiel de cette organisation et nulle part vous ne verrez trace de vos fausses déclarations. Je vais terminer avec votre propos concernant le discours de notre Président et je m’insurge.Il est faux et archi-faux qu’une bonne partie de la France soit abasourdie, sous le choc suite à son discours. Qui pensez-vous convaincre avec votre commentaire ? Stoppez vos fausses déclarations et ne nous prenez pas pour des débiles.

    répondre
    1. Anatole

      Paul , Vous êtes sur terre . Analysez : Kadhafi ! qui l’a tué ? De son vivant il affirmait que des virus à gain augmenté seraient travaillés en laboratoires, dispensés pour épidémies et que les pseudos vaccins seraient gratuits pour les populations. Sarkozy a été le 1er à dire aux micros des médias que Personne, jamais personne n’empêcherait le Nouvel Ordre Mondial! Lui est encore vivant, mais on sait les psychopathes qui sont planqués donneurs d’ordres derrière les bras armés que sont les kapos aux manettes des pays . Toutes les campagnes électorales sont financées par les obscurs puissants. il va falloir attérir les naïfs quand les décès vont arriver en masse via ces piqures et la 5g, elle a été installée partout durant les confinements et couvre feux. S’il y a des complotistes qui disent depuis 18 mois ce qui arrivent à présent, c’est surtout parce que les comploteurs avaient tout anticipé, Ils tout prévu…sauf ce qui s’en vient des Etats-Unis . Si Fauci est un des grands responsables du financement de ces laboratoires , payés avec l’argent des contribuables américains , les illuminatis sont neutralisés, la cabale avec, les pédos criminels pourchassés sont soit à Guantanamo, soit exécutés, soit en attente de jugement . La chasse est lancée partout sur la planète depuis la dématérialisation des dossiers par D.Trump. Les audits de la fraude électorale aux US via les votes par correspondance par anticipation ont déjà inversé la victoire de Biden . Les médias français taisent encore. En Amérique CNN Fox News en parlent. Les démocrates sont aux abois . Ce qui est prévu pour la France par l’Etat profond n’aura pas lieu .On peut écrire Macron président; il n’en sera rien . Je finis par une note optimiste, les peuples informés ( nous sommes en été 2021 ) ne se laisseront pas euthanasiés. Vous allez tous associés gagner contre les tyrans les criminels . Les contre poisons contre les piqures existent . Les Espagnols qui ont découvert le graphène dans les poisons piqures ont attendu de connaitre ces contre poison pour n en parler et ne pas affoler les peuples – Nous vivons des moments de notre histoire jamais vécus dans le passé. L’avenir prouve le passé. Vous pouvez me traiter de cinglé. l’invective est une arme de perdant , lui même affolé. Nous avons gagné cette guerre secrète contre les peuples; Ce que nous vivons n’est que coup de queue du dragon décapité.

      répondre
        1. cp

          n oubliez pas de dire que ce M. est sociologue et pas du tout médecin ou épidémiologiste. Bref de la subjectivité pure et simple, comme d’habitude. Mucchielli est spécialiste du biais cognitif il a juste oublié qu il pouvait aussi tomber dans le panneau car il n’y a pas de surmortalité due à la vaccination et il est très simple de le démontrer par la lecture objective des statistiques indépendantes de n’importe quel pays où elle est pratiquée.
          Sans parler du fait qu on peut faire dire ce qu on veut des extraits de ses propos, là c’est de la manipulation.

          répondre
      1. cp

        tant de contre vérités, de délire et de paranoïa dans un seul message laisse pantois. Et dire que cela continue bien qu’à chacune de vos annonces évidemment non suivies des faits vous n’en tiriez pas les conséquences qui s’imposent: vous avez faux sur toute la ligne. Peut être qu un jour vous vous rendrez compte que c’est vous le manipulé et que vous faites le jeu de ceux qui y ont intérêt:les extrêmes.

        répondre
  15. FanFan88

    Quelle virulence et quelle arrogance de certains pro-vaccin ! Vous vous croyez omniscients en vous reposant sur des chiffres glanés ça et là sur des sites internet de diverses émanations gouvernementales ou pseudo médicales, et vous assenez encore et encore des infos soumises à la censure des « puissants » de ce monde. La vérité est sans doute quelque part entre les « pro » et les « anti »… Oui désolé vous avez tort de fait :( … Regardez bien là… Oui là en plein milieu au centre de toute cette histoire… Vous le voyez le point névralgique ??? Oui c’est bien ça LE POGNON! A bon entendeur… Au passage je ne suis pas complotiste ça c’est dit. Bisous.

    répondre
    1. Chigurgh

      Donc d’après vous, les puissants de ce monde profitent des médias à leurs bottes et des gouvernements complaisants pour faire du pognon en profitant de la pandémie. Il manque juste les nanoparticules et la 5G et on est bon!!
      Au passage ne peut-on entrevoir chez vous une légère tendance complotisme ?

      répondre
      1. FanFan88

        Oui j’assume parfaitement ce que j’ai écrit plus haut. Le monde entier pivote sur un seul axe, le fric. C’est absolument évident dans tous les domaines. Dommage que vous n’ayez pas tout lu car je précise justement que non je ne suis pas complotiste. Je ne crois pas que Bill Gates veut nous implanter des puces par exemple, je trouve que c’est ridicule. Par contre par pur pragmatisme je vous invite juste à vous demander à qui profite réellement tout ça ?

        répondre
    2. Modéré en colère

      Il y en a et il y en aura toujours de ceux qui profiteront du malheur des autres. Mais justement ne peut ‘on éviter à certains la maladie en se faisant vacciner!
      Où est la vérité ? Les malades, les morts dus au covid, peu importe le nombre ,il ne fait qu’augmenter de jour en jour . Au nom de gains importants pour certains peut’ on laisser faire ce virus et ne pas agir .
      En laissant mourir les plus pauvres pour ne pas enrichir les plus riches vous faites preuve d’inhumanité et vous n’appauvrirez pas ceux que vous visez. Vous ne faites que creuser l’écart . Il est temps de se remettre au travail mais pour cela il faut accepter certaines contraintes , gestes barrières, vaccination , tests.

      répondre
    3. DUM

      Pour Chiriot, Cacal Vosges, Anatole et Fanfan88.
      En accord avec vous malheureusement : « montre la lune l’imbécile regarde le doigt ».
      Bravo au Professeur Raoult qui dénonce l’industrie pharmaceutique, « ce sont des vendeurs, pas des sauveurs !»
      Pour Paul, du CHU de Nancy mais en arrêt maladie… :
      Pour les effets secondaires, ils sont sur le site eudravigilance.
      Dernière info (hier soir) du CHU de Nancy, 4 patients en réanimation, dont 1 vacciné!
      Où est la 4ème vague ?

      répondre
      1. DUM

        Toujours pour Paul :
        Avec 7,1% des voix à l’échelle nationale pour LREM, donc la majorité Présidentiel, c’est loin d’être un plébiscite !! C’est un score calamiteux

        répondre
      2. Modéré en colère

        Le vaccine a 78 ans et des comorbidités . 4 réa pour un seul hôpital , c’est déjà trop . N’oubliez pas les non covid que l’on va déprogrammer .
        Et surtout pour l’instant le Grand Est n’est pas encore dans la vague . Vous semblez DUM ignorer ce qui se passe dans le sud et outre-mer .
        Ce n’est sans doute rien pour vous et pour le professeur il avait peut-être lui des intérêts dans la chloroquine . Qui sait ? Au point ou vous en êtes on peut tout supposer !!!!!!
        Arrêtez avec les effets secondaires il y en a pour tous les médicaments et tous les vaccins . Chaque personne est unique et réagit donc différemment . Le jour où l’on trouvera un médicament ou un vaccin sans effets secondaires , croyez-moi la science aura fait d’énormes progrès et personne ne le croira!!!!

        répondre
      3. cricri

        les chiffres d’eudravigilance demandent une certaine attention pour être lus et compris, ce que font les spécialistes et les organismes publics. Ils démontrent en effet qu il n »y a pas d effets secondaires mortels pour les vaccins arn et quelques doutes sur des oedemes de quincke. vous apprenez de ce site que les risques du pfizer sont de rares myocardites et chacun sait que ces infections se soignent quand elles sont prises en charge. il suffit de lire et reflechir.

        répondre
  16. john

    Quel débat passionnant !

    de toute façon que voulez vous faire vu que certains aujourd’hui affirment encore que la terre est plate…

    répondre
  17. Paul

    Etant en congé (et non malade) je lis avec délectation les commentaires d’ANATOLE et je me dis en même temps pauvre France ! Je vais devenir jaloux de ses connaissances pseudo scientifiques et dans d’autres domaines sans parler de ses amis médecins chercheurs et de ses contacts secrets au Ministère de l’intérieur qui lui ont confié le chiffre secret de 6,5 millions de manifestants lors des dernières manifestations. Bientôt il va nous dire que la moitié de la France est descendue dans la rue… ANATOLE vous êtes le représentant même de ces individus incultes qui veulent se la « péter ».
    A tout hasard info vérifiable du mardi 03 août : le CHRU de Nancy a admis en médecine covid 40% de malades en plus en 3 jours !
    Les complotistes vont encore dire que ce sont de faux chiffres et de faux malades payés par les fabricants de vaccins. J’espère mais sans aucune conviction que ces antivax, ces complotistes, s’ils attrapent le covid n’iront pas chez le médecin chercher des médicaments et encore moins accepteront l’hospitalisation où l’on pourrait en réanimation leur injecter une puce électronique ou les stériliser comme on a pu l’entendre. J’espère aussi que ces mêmes personnes ne vont pas faire des tests gratuits tous les 2 jours. Il y a peut-être un poison au bout imbibé surr le coton … lOL La France est l’un des peu de pays qui offrent gratuitement tous les tests, vaccins, etc Si ce n’était pas le cas il y aurait encore d’autres manifestations avec … les mêmes manifestants.

    répondre
  18. Paul

    Pour DUM le pseudo soignant …. gilet jaune … ou de la CGT c’est bien le profil …
    Où avez-vous lu ou vu que j’étais en congé de maladie ??? Je suis en congé comme d’autres personnes car comme quiconque j’y ai droit. Au niveau intellectuel il doit vous manquer une case car apparemment vous ne savez absolument pas lire ou vous avez des problèmes de compréhension, ce qui est dangereux dans votre métier auquel je ne crois pas. Vous vous dites soignant ? Alors moi je suis le Pape. Je n’ai jamais parlé de LREM. J’ai écrit qu’il était faux que tous les Français aient été choqués par les déclarations du Président et ce n’est pas la même chose. A 2 reprises, vous déformez mes propos et je comprends que vous puissiez gober toutes les inepties vues sur internet. …

    répondre
  19. Paul

    pour DUM
    info de l’AFP du 04/08/2021 à 17h44
    « Mobilisation anti-pass sanitaire : seulement 37% des Français soutiennent le mouvement.
    Des protestations qui font beaucoup de bruit mais qui ne convainquent pourtant pas une majorité.
    A en croire un sondage Elabe pour Les Echos, Radio Classique et l’Institut Montaigne, les Français ne sont que 37 % à approuver le mouvement contre le pass sanitaire et son élargissement. Ils sont 48 % à s’y opposer, voire à y être hostiles ».
    Alors DUM qui parle de LREM ?
    DUM va dire que cet institut de sondage est à la solde du Gouvernement etc … etc …
    Dans tous les cas si DUM est vraiment soignant mais je n’y crois pas un instant, j’espère qu’il va démissionner pour aller au bout de ses idées et se respecter lui-même !

    répondre
  20. john

    Ce sujet étant passionnant j’en suis venu à me poser certaines questions:
    Pourquoi les médias leur font tant de publicité alors qu’ils ne représentent qu’une minorité?
    Pourquoi n’entend-t-on que les avocats qui plaident leur cause ce qui est légitime pour un avocat.
    Pourquoi personne ne résonne à l’inverse c’est à dire envisager le problème sous un autre angle?
    En effet si je vais à l’hôpital sain et que j’y attrape la covid et qu’il est prouvé que j’ai été affecté par un membre du personnel non vacciné et m’ayant dispensé des soins je porte plainte non?
    Et si je suis atteint d’un cancer ou de tout autre problème de santé et que je ne peux être pris en charge parce que on a déprogrammé toutes les opérations pour prendre en charge le contaminés du covid en réa je porte plainte non?

    Tout cela ne mérite-t-il pas réflexion?

    Bonne journée à tous.

    répondre
    1. FanFan88

      2 possibilités;

      Soit vous avez un sens de l’humour EXTRÊMEMENT développé

      Soit vous ne regardez pas les « grands » médias, ce qui serait une bonne chose

      répondre
  21. Tous vaccinés

    Maintenant que le Conseil Constitutionnel a validé la loi
    Samedi vous n’avez plus qu’a défiler au centre de vaccination
    Et semaine prochaine plus de restos, bars et terrasses….
    Vous voilà bien malins

    répondre
  22. Eric

    Jeudi 05/08/2021 à 19h45 : manifestation non autorisée devant le Conseil Constitutionnel. Je vous le donne dans le 1000 … organisée par qui ? … par le leader des gilets jaunes. Ce mouvement qui n’a plus aucune légitimité essaie de ressusciter avec à sa tête un agité ….
    Avez-vous entendu les derniers commentaires de super Mélenchon ce soir ?
    Vive le pass sanitaire !
    Vive le Gouvernement qui ose prendre des mesures !
    Que les antivax et leurs suppôts restent chez eux mais surtout qu’ils ne viennent pas encombrer les hôpitaux pour prendre la place de personnes dont les soins ont été déprogrammés. Refus du vaccin = pas de place à l’hôpital en médecine Covid pour eux.
    Soignants qui refusent le vaccin : dehors !
    La majorité des Français n’a pas envie de retomber dans un nouveau confinement à cause d’égoïstes, de complotistes. OUI au vaccin obligatoire !

    répondre
    1. Fier d'être vacciné

      Eric vous avez oublié de les traiter d’anarchistes maintenant que le conseil constitutionnel a validé la loi ce sont effectivement des anarchistes et le pouvoir n’est plus une dictature
      Il ne faut pas avoir peur de le dire !

      répondre
  23. Modéré en colère

    Des millions sur les routes pour les vacances peut-être mais pas pour manifester. Ils sont tout simplement partis chercher le virus pour être tranquilles à la rentrée , à la maison ou alors pas de chance à l’hôpital .
    Tous des inconscients!!! Et vous avec !!! Vous n’arrêtez pas avec vos fakes news. Nous n’avons pas besoin de vous pour nous faire une opinion , nous n’avons pas les mêmes lectures!!!

    répondre
  24. Modéré en colère

    Mon commentaire s’adressé à Anatole dont le commentaire a été supprimé
    Merci de l’avoir annulé . Je tenais à expliquer mes propos et à qui je m’adressais. Encore une fois merci pour votre modération..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.