Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

L’escroquerie aux « bitumeurs anglais » est de retour dans le département.

image_pdfimage_print
[PRÉVENTION]
La police nationale des Vosges lance une alerte. L’escroquerie aux « bitumeurs anglais » est de retour dans le département.
Un camion benne et un fourgon avec remorque portant un petit compacteur immatriculés en Grande Bretagne ont été aperçus stationnés dans une commune.
L’entourloupe est assez simple.
Arguant un surplus de goudron après la réalisation d’un chantier, des individus, se disant ouvriers, se rendent chez des entreprises ou des particuliers. Ils proposent alors la réalisation d’enrobé sur une allée ou une cour à un prix très attractif.
Une fois les travaux terminés, le revêtement constitué d’une très fine couche se révèle de très mauvaise qualité et, surtout, la facture finale est finalement beaucoup plus épaisse et le ton devient menaçant si vous ne réglez pas immédiatement.
Nous vous recommandons de ne signer aucun contrat et de ne remettre aucune somme d’argent mais juste de faire le 17, afin de pouvoir contrôler au plus vite les intéressés.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.