Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

« Grand Déballage » ce dimanche, au centre-ville d’Épinal ! Une vingtaine de commerçants participe à l’événement

image_pdfimage_print

L’association des commerçants d’Épinal, Épicentre organise un « grand déballage » commercial ce dimanche 4 juillet dans les rues du centre-ville. Une vingtaine de commerçants participe à l’opération.

« On est ravi de pouvoir reprendre un peu vie », affirme Sandrine Hebrard, présidente d’Epicentre. « C’est quelque chose qui est très attendu ». Cette fois encore, il s’agit d’une version allégée du fait des restrictions liées à la crise de la Covid-19. Seuls des commerçants « sédentaires », qui ont une boutique au centre-ville participent. La braderie dans sa version plus traditionnelle devrait revenir au mois de septembre prochain.

De 9h à 18h, il fut possible d’aller à la rencontre de vos commerçants spinaliens, qui ont étendu pour l’occasion leurs boutique dans la rue. Quelques jours après le lancement des soldes d’été, cette journée spéciale donne l’occasion de faire le plein de bonnes affaires dans une ambiance festive. Un avantage supplémentaire : le parking Saint-Nicolas, situé en plein centre ville, propose un stationnement de 8h à 19h au prix unique de 1€.

Le maire Patrick Nardin est venu ce dimanche matin inaugurer le « Grand déballage » en compagnie de plusieurs conseillers municipaux. Il est allé à la rencontre des commerçants. Malgré le temps pluvieux, les clients commencent à arriver et les rues du centre s’animent. Pour les 200 premiers visiteurs qui se présenteront au stand « Épicentre », rue du Boudiou, un avantage supplémentaire était proposé proposé !

CD




2 réactions sur “« Grand Déballage » ce dimanche, au centre-ville d’Épinal !

  1. Lorène

    Il ferait mieux d’aller à l’encontre des personnels de santé et surtout des consultants spinaliens (et autres)qui n’obtiennent pas de RDV ou pas avant des mois. Mais là c’est sans doute moins gratifiant. Ce qu’on attend de nos maires c’est qu’ils montent au créneau en matière de santé car ça devient un désastre. De plus en plus de cotisations sécu et mutuelle, de moins en moins de remboursements, pas de médecins, des RDV des mois à l’avance parfois reculés. la santé des gens passent avant leurs emplettes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.