Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Un cluster au variant Delta découvert dans les Vosges Il s’agit de personnes originaires du Thillot et de Fresse-sur-Moselle

image_pdfimage_print

test-covid-PCR-800x533Photo d’illustration 

Suite à la découverte d’un cluster de variant Delta dans le département, Yves Séguy, préfet des Vosges, se rendra ce mercredi à Fresse-sur-Moselle pour présenter un état des lieux de la situation et les dispositifs de lutte mis en place.

D’après France Bleu, il s’agit de neuf supporters originaires du Thillot et de Fresse-sur-Moselle, qui sont revenus de l’Euro de foot à Budapest positifs au variant Delta du coronavirus. « Ils ont loué un van et ont traversé l’Europe pour se rendre en Hongrie ». Suite à la découverte de ces cas, une campagne de dépistage massive sera mise en place ce jeudi au Thillot. Plus de précision à venir.

CD




4 réactions sur “Un cluster au variant Delta découvert dans les Vosges

  1. balland

    bonjour

    voila encore des bêtise avec se variant ont arrivera jamais en sans sortir si personne se fait vaccine il faudrait que tout le monde se vaccinée c est causse des personne comme sa ?q il ya des problème

    répondre
  2. loiseau

    Le loup est dans la bergerie. Lorsque l’opération de « décontamination » sera terminée, les autorités pourraient-elles nous transmettre le coût de cette « petite imprudence ».
    Des précisions pourraient-elles nous être données concernant vaccins et/ou tests PCR effectués par les supporters. Ces précisions seraient intéressantes pour éviter tous discours intempestifs ou théories complotistes dont certains se gargarisent.
    Merci.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.