Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Vosges : relevez le « Défi Bike » !

image_pdfimage_print

2panneauxDurant tout l’été, le Conseil départemental vous propose de relever le défi BIKE ! Pour cela, il suffit de réalisez un des circuits BIKE Vosges, de vous prendre en photo devant le panneau correspondant et de poster la photo sur Instagram avec le #bikevosges pour tenter de gagner un lot !

Si vous ne connaissez pas les circuits BIKE.vosges 

Il s’agit de circuits balisés à travers tout le département des Vosges, des vallées jusqu’au cœur du massif.
Certains sont accessibles à tous, d’autres sont dédiés aux cyclistes chevronnés ! Dans tous les cas, chacun d’entre eux permet de découvrir le territoire et d’admirer des paysages ou des éléments remarquables du patrimoine vosgien.

Vous pouvez retrouver le détail des circuits sur l’application et le site bike.vosges.fr, ainsi que sur les cartes à télécharger Les Vosges à vélo :
– 30 circuits VTC à découvrir en famille (pour le concours, ne prendre en compte que les boucles « Patrimoine »)
– 12 circuits pour les sportifs

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2021 pour prendre une photo de vous-même (ou de votre famille/ami) devant un panneau Bike.vosges (tel qu’identifié ci-dessous), et poster la photo sur INSTAGRAM sans oublier de mentionner #bikevosges.
Les photos les plus originales seront récompensées!

Attention : Seuls les deux types de panneaux en photo ci-dessus (circuits sportifs comportant BIKE.VOSGES et « boucles patrimoines »)  sont éligibles au concours.

Source : www.vosgesmag.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.