Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Golbey : médaille du travail pour 42 salariés soignants et administratifs du centre hospitalier Émile Durkheim

image_pdfimage_print

42 salariés soignants et administratifs des sites du Centre Hospitalier Émile Durkheim ont reçu des médailles du travail. Une cérémonie en leur honneur a eu lieu ce vendredi à la salle des fêtes du site Golbey.

Quelque 23 professionnels de santés étaient présents pour recevoir leur médaille, leur diplôme, et une ballotin de chocolat en cadeau. La médaille d’honneur du travail est une distinction honorifique accordée par l’Etat qui récompense l’ancienneté du salarié ainsi que la qualité des actions entreprises dans le cadre de son travail. La médaille d’argent représente 20 ans de service, la médaille de vermeil 30 années, et la médaille d’or vient couronner une carrière de 35 ans. Beaucoup d’émotion pour les salariés présents, chaleureusement remerciés dans les discours. Dominique Cheveau, Directeur du Centre Hospitalier Emile Durkheim était présent pour ce moment, ainsi notamment que Julie Matray, directrice des ressources humaines. Cette distinction « récompense à la fois l’ancienneté dans le service et le mérite », affirme Michel Heinrich, Président du Conseil de Surveillance, très attaché à la remise de ces médailles. « Elles sont le témoin de votre dévouement, des efforts déployées au quotidien (…) ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.