Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

La Gendarmerie des Vosges en orbite

image_pdfimage_print

La Gendarmerie des Vosges est très en vue sur les réseaux sociaux, grâce aux publications remplies d’humour de son community manager. A ce jour, les comptes Facebook et Twitter totalisent à eux 2 plus de 160 000 abonnés ! Nouvelle preuve du succès des gendarmes vosgiens sur les réseaux sociaux ce vendredi, avec un clin d’oeil du très médiatique astronaute Thomas Pesquet.

Le Français, actuellement à bord de l’ISS, a tweeté en fin de matinée heure française « @novitskiy_iss (Oleg Novitskiy), Pyotr (Pyotr Dubrov) et @Astro_Sabot (Mark T. Vande Hei) étaient en train de vérifier les kits médicaux quand je suis passé et je me suis fait flasher, il semblerait que je dépasse la limitation de vitesse (mais pas sur Terre @Gendarmerie_088) »

Un clin d’oeil qui n’est pas passé inaperçu, puisque la Gendarmerie des Vosges a tweeté en retour « Mouais… Avec un décollage de #SpaceX à 20 000 km/h, vous êtes vraiment sûr ? Vous avez de la chance que le centre spatial Kennedy ne soit pas dans les #Vosges ».

J.J.

Gendarmerie_Vosges_Thomas_Pesquet-2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.