Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Championnats de France de Cyclisme : plus de 300 bénévoles mobilisés

image_pdfimage_print

Photos de la Ville d’Épinal

Les Championnats de France de Cyclisme sur route démarrent ce jeudi dans les Vosges. Plus de 300 bénévoles sont mobilisés pour les quatre jours de compétition pour faire de cet évènement une grande fête du vélo.

Ce matin, à l’occasion du lancement de la compétition, le maire d’Épinal Patrick Nardin, accompagné de Michel Heinrich, président de la Communauté d’Agglomération d’Épinal et d’Elisabeth Del Genini représentante de la Région Grand Est, a remercié et salué l’investissement de ces femmes et hommes qui font un immense travail pour permettre à ce grand événement sportif de pouvoir avoir lieu dans les meilleures conditions. Tous ont eu droit à leur séance photos sous l’arche d’arrivée et à leur écocup personnalisé aux couleurs de l’évènement.

Les Championnats vont débuter dans quelques minutes avec le contre la montre individuel féminin au départ de Thaon-les-Vosges. Les quelque 73 sportives vont s’élancer pour un parcours d’un peu plus de 26 kilomètres. La journée se poursuivra avec le contre la montre individuel masculin. Les 99 concurrents vont parcourrir un peu plus de 45 kilomètres pour rejoindre la ligne d’arrivée près du Centre des Congrès d’Epinal. Retrouvez le détail des parcours ici : Championnats de France de cyclisme sur route : Tout le parcours en détail – Remiremont Info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.