Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Les 3 gagnants du concours photo de la Fête de la biodiversité ont été récompensés Le thème de cette année : « La nature à sa porte »

image_pdfimage_print

L’édition 2021 de la Fête de la biodiversité s’est achevée ce jeudi soir au Ciné Palace d’Épinal avec la remise des prix du concours photos biodiversité et la projection-débat du film « On a 20 ans pour changer le monde » en présence d’Eric Boon, président du Groupement des agriculteurs biologiques (GAB) des Vosges.

Les clichés dont les auteurs sont récompensés ont été sélectionnés parmi près de 200 photographies publiées sur Facebook et Instagram du 15 avril au 17 mai 2021 dans le cadre du concours, qui avait cette année pour thème « La nature à sa porte ». Les trois gagnants ont été choisis par plus de 350 internautes qui ont exprimé leurs choix sur la présélection des 20 coups de cœur du jury composé d’élus et d’agents de la Ville d’Epinal. Les clichés ont été retenus selon des critères de respect du thème, d’esthétique et d’originalité. L’organisation de ce concours sur les réseaux sociaux était une première.

Voici les trois gagnants et les différents cadeaux qu’ils ont remportés pour leurs œuvres :

Le premier prix est décerné à Anne Jacopin pour son cliché « Au pied de mon arbre ». Elle remporte une imprimante Canon SELPHY, deux entrées pour le Musée de l’Image, deux entrées pour le Spinaparc, deux entrées pour la Piscine olympique Roger Goujon ou pour la Patinoire intercommunale d’Epinal et un chèque Epicentre.

Le deuxième prix est décerné à Stéfane Lambach pour son cliché « Au clair de lune », il remporte 1 kit 3 en 1 trépied, perche, stabilisateur pour smartphone Starblitz, deux entrées pour le Musée de l’Image, deux entrées pour le Spinaparc, deux entrées pour la Piscine olympique Roger Goujon ou pour la Patinoire intercommunale d’Epinal et un chèque Epicentre.

Le troisième prix est décerné à Anne Mille pour son cliché « Gourmandise Mme Coccinelle », elle remporte un set de 3 objectifs pour smartphone Pixter, deux entrées pour le Musée de l’Image, deux entrées pour le Spinaparc, deux entrées pour la Piscine olympique Roger Goujon ou pour la Patinoire intercommunale d’Epinal et un chèque Épicentre.

CD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.