Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Montée Historique des Hautes Vosges : quel plateau pour une première édition !

image_pdfimage_print

MHHV-AFFICHE-A3-copieCommuniqué Historally

Le plateau de cette première Montée Historique des Hautes-Vosges s’annonce somptueux, de quoi ravir les passionnés et les curieux.

Sans ordre précis, vous rencontrez au hasard du parc concurrent, ou dans la montée, la superbe Fiat Abarth de John Chamberlain, , l’unique Matra Jet groupe 4 d’Olivier Comelli, les agressives Audi Quattro de Jean Conreau et Benoit Martin, la R8 Gordini de Th Danna , l’Opel Manta de Jean-Marc Schott, ou encore les Alpine, Austin Healy, Jaguar , CG, Spifire ex Championnat d’Angleterre, Datsun, Volvo, BMW, Alfa,JIDE, Lotus,Clio, et bien sur les Porsche. Dans les plus petites « bobinettes » on retrouve la 205 Rallye de Philippe Gigos, la GTI de Jean Pierre Ployer, la Samba groupe  B de F Gasser ou encore la Fiat 127 rallye de M Lemercier et en Clin d’œil à l’histoire, la DS 21 de Sylvain Petit-Maire.

Les équipages Suisses sont bien représentés, en tête desquels figure la famille Bochez et leurs célèbres Golf proto.

Le régional de l’étape Christian Didierlaurent vous régalera en amenant deux autos, la célèbre GRAC MT 20 vue ces dernières années au Ballon d’Alsace, et une Lola T 294 ex Le Mans déjà piloté dans les année 70/80 par Bruno SOTTY.

Du coté des véhicules dits « avant-guerre » nous relèverons la Daimler 15 hp 1936 de Stefan SHAFER, ou encore la Riley tt 1935 de T Voigt

Dans les nouveautés, Laurent Zerlauth a quitté sa MGB GT pour une jolie Sewen, Lydia Ramseyer pilotera cette fois la Volvo PV 544, Harald MENGE sortira sa Jaguar MK2.

Et pour conclure vous ne manquerez pas l’originale Sbarro et bien sûr la Ferrari F40. Il reste encore des places disponibles dans l’unique formule d’inscription.

plus d’infos sur www.mhhv.org

Historally




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.