Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Météo : Enfin un week-end printanier dans les Vosges C'est un peu l'été

image_pdfimage_print

Après plusieurs journées pluvieuses et des températures souvent sous les normales de saison, il semblerait que le printemps s’installe enfin dans les Vosges ce vendredi et dans les jours à venir. Nul doute que les terrasses des cafés et restaurants seront bien remplies. 

Le retour apprécié de l’anticyclone ce jeudi se confirme en effet aujourd’hui. « C’est une journée lumineuse qui s’annonce et où le soleil jouera les premiers rôles », annonce Météo des Vallées. « Seuls quelques cumulus de beau temps se développeront de façon préférentielle aux abords des reliefs. Du côté des températures, la hausse régulière se poursuivra avec une moyenne de 20 °C en plaine en journée ». Pour la suite du week-end, le temps devrait plutôt bien se maintenir. « Le soleil, tout au plus voilé, jouera encore les premiers rôles. Nous resterons sur la frange est de l’anticyclone, ce qui nous vaudra la présence d’une petite bise à 30 km/h en rafales. Pour autant, la hausse thermique se poursuivra avec une moyenne de 21 à 22 °C en plaine en journée ». La semaine prochaine débutera par un temps ensoleillé sous des températures maximales toujours supérieures à 20 °C.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.