Légères perturbations de nuit de la circulation sur l’axe Epinal-Golbey à compter du lundi 10 mai 2021
Des travaux de renouvellement de la chaussée sont prévus pendant 4 nuits faubourg de Nancy et avenue de la Fontenelle les 10, 11, 17 et 18 mai. La circulation sera légèrement perturbée puisque ces travaux sont programmés la nuit durant les horaires de couvre-feu.
La zone de travaux s’étend du carrefour giratoire situé entre l’avenue Dutac et le faubourg de Nancy, à Epinal, jusqu’au carrefour de l’avenue de la Fontenelle avec la rue de la Moselle, à Golbey.
La circulation y sera interdite de 20h à 6h : des déviations seront mises en place par la rue du Général Haxo, la rue de l’Arsenal et rue Louis Edouard Calame. En dehors des quatre nuits de travaux, les véhicules pourront circuler librement.
En revanche, durant toute la durée des travaux (du 10 mai à 20h au 19 mai à 6h), le stationnement sera interdit.
La collecte des ordures ménagères ne sera pas impactée.
Pour plus d’informations sur ces travaux, les Spinaliens sont invités à consulter l’application en ligne mise à disposition par la Ville « Travaux en ville » à l’adresse suivante : https://cutt.ly/Rc6IS0i
Légères perturbations de nuit de la circulation sur l’axe Epinal-Golbey
10 mai, 2021la rédactionA la Une, Epinal, Golbey2

Article précédentEmploi - Vosges Terre Textile recrute
Article suivantDépartementales : les candidats « Les Vosges en commun »
2 réactions sur “Légères perturbations de nuit de la circulation sur l’axe Epinal-Golbey”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Merci de l’info (notamment interdiction de stationner pendant toute la période, journée incluse) ; je déplore juste que rien ni personne n’ait daigné informer les riverains.
A chaque fois qu’il y a des travaux à Golbey les rues ne sont pas barrées là où il faut, les automobilistes sont pris pour des cons. Il faut faire des demi tours en pleine rue. les responsables de chantier pourraient faire leur travail plus sérieusement ainsi que la mairie.