Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Épinal : 50 nouveaux internes rejoignent l’hôpital

image_pdfimage_print

 Les Centres Hospitaliers de Remiremont et d’Épinal accueillent ce lundi une nouvelle promotion d’internes en médecine, issus des Facultés de Médecine de Nancy, de Dijon, ou encore de Troyes. Au Nouvel Hôpital d’Epinal, ce sont 50 nouvelles recrues qui ont été accueillies.

C’est la toute première fois depuis l’ouverture du NHE qu’une équipe de nouveaux internes rejoint le personnel médical. Dominique Cheveau, Directeur des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, Amandine Weber, Coordinatrice des Affaires Médicales, et les Président et Vice-Présidents de la Commission Médicale d’Établissement ont souhaité la bienvenue à l’ensemble des recrues. Au programme de la matinée : une présentation générale de l’établissement dans la salle du Conseil du Nouvel Hôpital, puis une visite des locaux. Parmi les 50 internes, on compte 15 DES (Diplôme d’études spécialisées) de spécialité médecine générale, et 35 DES de médecine d’autres spécialités, dont 4 Docteurs Juniors. Ils rejoindront les services d’allergologie, d’anesthésie, de cardiologie, d’imagerie médicale, ou encore de gynécologie. Dominique Cheveau a exprimé sa satisfaction de les accueillir dans l’établissement, où l’organisation est en court de perfectionnement. « J’espère que cette expérience vous portera à revenir dans nos mur ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.