Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Départementales : Régine Begel et Benoît Jourdain officialisent leur candidature Irène Laporte et Bruno Chevrier les accompagnent sur le canton d’Épinal 2

image_pdfimage_print

63Régine Begel et Benoît Jourdain ont officialisé leur candidature aux élections départementales des 20 et 27 juin prochain, sur le canton d’Epinal 2. Ils sont accompagnés pour ce scrutin par leurs remplaçants Irène Laporte et Bruno Chevrier. Voici la présentation des candidats.

Benoît Jourdain a 60 ans, est père de deux enfants. Il est conseiller départemental sortant et élu spinalien depuis de nombreuses années. Régine Begel a 61 ans, elle a deux enfants et deux petits enfants. Elle est responsable clientèle pour une compagnie d’assurance depuis 25 ans. Bruno Chevrier a 56 ans, est le père de deux enfants. Il est maire de Deyvillers. Il s’agit de son 3ème mandat en tant qu’élu. Bruno Chevrier est directeur des ressources humaines dans une entreprise publique. Irène Laporte a 64 ans, elle est mère de deux enfants et grand-mère de trois petits enfants. Pendant 38 ans, elle a exercé le métier d’infirmière, avant de prendre sa retraite il y a 4 ans maintenant. Elle est conseillère municipale à Vaudéville.

Le canton regroupe une partie d’Epinal, ainsi que les communes d’Archettes, Deyvillers, Dignonville, Dogneville, Jeuxey, La Baffe, Longchamp et Vaudéville

« Je pense qu’avec Benoît, on forme un binôme complémentaire », affirme Régine Begel. Rassemblés ce lundi soir à Deyvillers, les élus ont présenté brièvement le bilan de l’action du Conseil Départemental pendant les 6 années passées, en ce qui concerne les missions obligatoires, telles que les collèges et les routes, et aussi les missions facultatives. « Le département a été, je pense, actif, et a su innover », affirme Benoît Jourdain. La création de la marque « Je Vois la Vie en Vosges » est évoquée. L’objectif de ce nouveau mandat serait de « renforcer cette image d’un département innovant (…) garder nos jeunes, en attirer de nouveaux ». Benoît Jourdain regrette le nombre peu élevé de candidature, et le fait de se retrouver seul face aux « extrêmes ».




Une réaction sur “Départementales : Régine Begel et Benoît Jourdain officialisent leur candidature

  1. François Laubacher

    Alors qu’un Monsieur Jourdain….
    Qui n’est pas Benoît…
    Mais Geoffroy…,
    Ravit chaque jour un peu plus les amateurs de musique …
    De belle musique et de chant comme nous avons pu l’entendre, entre autres, dans le cadre du Festival des Abbayes de Senones et Moyenmoutier, avec son ensemble « Les Cris de Paris »…
    Belle générosité, Belle maîtrise des voix et de l’espace !…
    Bravo et Merci à lui ! …,

    Un autre Jourdain…
    Qui n’est pas Geoffroy …
    Mais Benoît …,
    A trouvé une petite parcelle de nature vierge et bien verte (serait-ce la dernière ?) pour réaliser les photos de sa campagne électorale…
    Comble des combles, lui qui, par ses investissements professionnels immobiliers coupe la foret pour mieux construire des horreurs et détruire des espaces des Hautes Vosges comme le si beau paysage du bord du Lac de Gérardmer…
    Si nous voulons conserver une belle nature et « Voir la vie en Vosges »… sereinement, évitons,… évitons… de voter pour des gens qui nous trompent !…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.