Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Départementales : Dominique Marquaire et Stéphane Viry officialisent leur candidature

image_pdfimage_print

Les élections départementales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin prochain, en même temps que les élections régionales. Les candidatures ont été déposées en Préfecture, et la campagne de propagande officielle démarrera quant à elle le 31 mai.

Stéphane Viry, 51 ans, député, et Dominique Marquaire, 42 ans, adjointe à Thaon en charge de l’insertion et du handicap, vont concourir dans le canton de Golbey, qui comprend les communes de Frizon, Igney, Vaxoncourt, Girmont, Mazeley, Oncourt, Thaon-les-Vosges, Chavelot, Domevre-sur-Avière, Uxegney, Golbey, Darnieulles, Fomerey, Gigney. « Le réacteur industriel du Département des Vosges », selon Stéphane Viry. Le binôme est accompagné dans cette éléction par deux candidats remplaçants : Caroline Guery, de Golbey, et Nicolas Humbert, maire de Fomerey. Les candidats évoquent les grandes lignes de leur projet : relance industrielle, développement durable, environnement, économie sociale et solidaire. Les idées proposées pour le Département des Vosges seront présentées prochainement au cours de la campagne.




3 réactions sur “Départementales : Dominique Marquaire et Stéphane Viry officialisent leur candidature

  1. 123SOLEIL

    Les députés de la République sont-ils si mal payés pour qu’ils soient obligés de faire des « extras » pour vivre décemment ???

    répondre
    1. Empilage.

      Ils justifient leur fort absentéisme à l’assemblée en prétextant un gros travail terrain dans leurs circonscriptions respectives.
      Certain qu’à jouer les multi cartes on ne risque pas de les voir plus assidus.
      Tout cela devrait être interdit….

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.