Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Casting : 200 figurants et des petits rôles proposés pour la saison 2 de la série « Parlement »

image_pdfimage_print

cam1Dans le cadre du casting pour le tournage de la série « Parlement » saison 2 pour France TV, la production recherche de nombreux figurants pour incarner des parlementaires européens, technocrates, personnel administratif, agents de sécurité, etc.

200 figurants et des petits rôles sont recherchés pour le tournage de la série « Parlement » avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman, Philippe Duquesne. Le tournage est prévu entre le 19 juillet et le 3 septembre 2021 au Parlement européen à Strasbourg. Prestation rémunérée au térif syndical de 85 euros bruts par jour pour les figurants. « Nous recherchons, d’une manière générale, des Femmes et hommes entre 16 et 80 ans, tous physiques et toutes origines mais aussi, d’une manière plus spécifique, des personnes d’origine anglaise, allemande, portugaise, tchèque, polonaise, finlandaise, suédoise, néerlandaise ou parlant couramment la langue d’un de ces pays », explique l’équipe de Cast Prod. Plus d’informations ici : Casting figurants série parlement : 200 figurants recherchés (castprod.com)




2 réactions sur “Casting : 200 figurants et des petits rôles proposés pour la saison 2 de la série « Parlement »

  1. Lea Schild

    Bonjour, je m’appelle Léa Schild j’ai 18 ans

    Je suis très intéressée par votre offre. J’ai des origines Allemande et Polonaise mais je ne parle aucune des langues.

    Merci.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.