Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

La spinalienne Mathilde Didelot élue Miss Curvy Lorraine

image_pdfimage_print

g1Photo de @MissCurvyLorraine

Le comité Miss Curvy Lorraine a présenté ce dimanche le nouveau trio d’élues. Le concours concerne les femme à forte corpulence, qui ont une taille 42 et plus. Les organisateurs, Miss Curvy France, affirment ne pas faire l’apologie des rondeurs, mais veulent mettre en avant les femmes « avec leurs courbes ».

Pas de grand spectacle avec du public cette année, étant donné le contexte de restrictions sanitaires liés à la crise de la Covid-19. Les présentations des candidates ainsi que le direct de la soirée se sont déroulés sur les réseaux sociaux. Le vote a été effectué par SMS. « Je suis tellement heureuse », affirme la nouvelle Miss Curvy Lorraine. « Cette journée est magique, accompagnée de mes proches j’ai vécu tant d’émotions. Je suis sur un petit nuage ». Mathilde Didelot se montre aussi très heureuse pour les deux dauphines, Renélise et Annelise. Par ailleurs, elle félicite toutes les participantes au concours pour leur parcours. « Vous ne pouvez qu’être fières de vous ! Vous êtes si belles ! Si solaires ! Continuez de briller ! ». 

@MissCurvyLorraine

g2




Une réaction sur “La spinalienne Mathilde Didelot élue Miss Curvy Lorraine

  1. Claude NOEL

    Détestable manie d’utiliser des mots rosbeef même quand l’équivalent français est tout aussi sympa :
    Mademoiselle Dodue ou Mademoiselle Rondeurs n’enlèverait rien au charme des demoiselles ni à la langue de nos parents.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.