Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Plus qu’une semaine pour candidater à la e-bourse aux jobs d’été !

image_pdfimage_print
bourse-aux-jobs-d-ete (11)

Archive

C’est en mode virtuel que les jeunes d’Epinal et des alentours peuvent candidater cette année afin de décrocher un job pour leurs vacances d’été. Et ils ont jusqu’à jeudi 6 mai pour soumettre en ligne leur CV et lettre de motivation à 17 recruteurs qui ont répondu présent pour la première édition en ligne de la bourse aux jobs d’été organisée par la Ville d’Epinal et Pôle emploi.
Ces entreprises et organismes institutionnels, dont la Ville et la Communauté d’agglomération d’Epinal, proposent 150 postes dans les domaines de l’animation, l’aide à la personne, la restauration, l’industrie, l’agroalimentaire et les prestations de services (entretien des locaux, accueil) et permettent ainsi aux jeunes d’acquérir une première expérience professionnelle.
Les jeunes ont encore une semaine pour déposer leurs candidatures. De même, les employeurs peuvent encore proposer des offres d’emploi : ils sont invités à prendre contact avec leur agence Pôle Emploi de proximité ou en effectuant une demande en ligne sur https://salonenligne.pole-emploi.fr/recruteur. Dans la perspective d’une réouverture des entreprises du secteur de la restauration, ce salon en ligne est une réelle opportunité de recruter des candidats.
Cette année, en raison du contexte sanitaire actuel, ce salon virtuel remplace la traditionnelle bourse aux jobs d’été qui se tenait habituellement au Centre des congrès d’Epinal. Inauguré le 6 avril dernier, il a déjà rencontré un franc succès : la plateforme internet dédiée comptabilise plus de 2 750 visites et 700 candidatures de jeunes à la recherche d’un emploi saisonnier.
Ce e-salon est organisé par la Ville d’Epinal et Pôle Emploi Vosges en partenariat avec le Bureau Information Jeunesse de la Ville d’Epinal, la Maison de l’étudiant, Cap emploi, Wimoov Grand Est, la Police Nationale, la Gendarmerie, l’Armée de l’air et de l’espace et le GRETA.
Adresses du e-salon de recrutement :
https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=1961




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.