Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

L’harmonica du vosgien Victor Durain souffle tel le Zephyr Une composition Electro-Harmonica en Duo avec Aor Agni

image_pdfimage_print

Il est des instants précieux dans la vie qu’il faut découvrir au risque de passer à coté du meilleur. La découverte de l’harmoniste vosgien Victor Durain en est un. L’homme est peu connu, l’instrument également en tout cas dans la musique moderne propulsée essentiellement aujourd’hui par l’électronique. Dans ce clic 100% Vosgepatte, le mariage est heureux alors forcément une écoute s’impose. Avant cela, l’artiste s’explique :

« Bonjour,  je suis Victor Durain, un harmoniciste Vosgien passionné, et j’ai le plaisir de vous dévoiler notre clip de « Zephyr Waves », une composition Electro-Harmonica en Duo avec Aor Agni (Alias Julien Gournet), un talentueux producteur de musique électronique spinalien. Le clip a été tourné à La Verrerie de Portieux, un dimanche, avec nos familles réunies. Dans ce morceau, l’harmonica souffle tel le Zephyr,  un vent doux et agréable, procurant des sensations de légèreté et de liberté. J’espère qu’il vous plaira !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.