Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Golbey – Aide aux déclarations sur internet Une initiative de la municipalité et du CCAS

image_pdfimage_print

en-ligneLa période de déclaration en ligne des revenus en 2021 court jusqu’au 8 juin. Pour les Golbéens ne disposant pas d’un outil informatique ou même ne sachant pas comment s’y prendre, la municipalité et le CCAS de Golbey ont décidé de leur venir en aide. En mettant à disposition un PC, un accès à internet et même une personne pour les accueillir. Attention toutefois, il s’agit d’une démarche d’accompagnement du particulier mais qui ne se veut en aucun cas une démarche de conseil ou de renseignement. Cette action offerte aux contribuables golbéens ne se substitue en rien aux services des impôts ou des experts comptables et ne donnera lieu à aucun renseignement d’ordre comptable, juridique ou fiscal. Pensez également à venir muni de toutes pièces utiles à la déclaration.
Créneaux disponibles (d’une durée de 30 minutes) : chaque mardi (entre 9 h et 11 h 30), et mercredi (entre 14 h et 16 h 30)
Contact, renseignements complémentaires et inscription (sur réservation uniquement) : CCAS de Golbey, 2 rue Jules Ferry ;tél. 03 29 68 22 09.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.