Le secteur hospitalier connaît actuellement une situation de « tension » liée à l’arrivée de patients malades du Covid-19. En conséquence, la décision a été prise de déprogrammer l’ensemble des opérations chirurgicales non urgentes sur les hôpitaux d’Epinal et Remiremont.
« Ces déprogrammations seront effectives à compter de ce jeudi 8 avril, et ne concernent pas les urgences », explique l’équipe de communication des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont. « Cette déprogrammation est indispensable pour les deux prochaines semaines. Les consultations sont suspendues progressivement à compter de ce jeudi 8 avril. Les patients seront contactés individuellement par téléphone, par les services concernés ».
Tout d’abord merci à tous les soignants pour leur travail sans relâche.
Je dirai également merci , mais pas avec la même sonorité ni le même sens ,à tout ceux qui ont bravés les interdits par inconscience , égoïsme,…..
Voilà le résultat : ce sont des personnes qui ont besoin de soins qui vont payés pour votre inconscience. Je n’en serai pas fier.
et moi je dis merci à ceux qui ont démantelé depuis tant d’années tous les services publics ,et plus particulièrement le secteur hospitalier….et ce malgré les multiples alertes données par les professionnels de santé( mais vous avez du rater cet épisode , étant plus préoccupé à nous déverser votre aigre misanthropie qu’ à tenter une analyse objective du « comment en est on arriver là »…
Toujours insultant Jack. Je vous ai laissé un commentaire sur Remiremont info.