Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Covid 19 – Toutes les opérations chirurgicales non-urgentes sont déprogrammées

image_pdfimage_print

hop3Photo d’archives

Le secteur hospitalier connaît actuellement une situation de « tension » liée à l’arrivée de patients malades du Covid-19. En conséquence, la décision a été prise de déprogrammer l’ensemble des opérations chirurgicales non urgentes sur les hôpitaux d’Epinal et Remiremont.

« Ces déprogrammations seront effectives à compter de ce jeudi 8 avril, et ne concernent pas les urgences », explique l’équipe de communication des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont. « Cette déprogrammation est indispensable pour les deux prochaines semaines. Les consultations sont suspendues progressivement à compter de ce jeudi 8 avril. Les patients seront contactés individuellement par téléphone, par les services concernés ».




3 réactions sur “Covid 19 – Toutes les opérations chirurgicales non-urgentes sont déprogrammées

  1. Scandale

    Tout d’abord merci à tous les soignants pour leur travail sans relâche.
    Je dirai également merci , mais pas avec la même sonorité ni le même sens ,à tout ceux qui ont bravés les interdits par inconscience , égoïsme,…..
    Voilà le résultat : ce sont des personnes qui ont besoin de soins qui vont payés pour votre inconscience. Je n’en serai pas fier.

    répondre
    1. jack

      et moi je dis merci à ceux qui ont démantelé depuis tant d’années tous les services publics ,et plus particulièrement le secteur hospitalier….et ce malgré les multiples alertes données par les professionnels de santé( mais vous avez du rater cet épisode , étant plus préoccupé à nous déverser votre aigre misanthropie qu’ à tenter une analyse objective du « comment en est on arriver là »…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.