Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Concours photos « La nature à sa porte » Avec la ville d'Epinal

image_pdfimage_print

CONCOURS PHOTODu 15 avril au 17 mai, la Ville d’Epinal organise sur les réseaux sociaux son concours photos annuel sur la biodiversité urbaine. Cette année il a pour thème « La nature à sa porte ».
Photographes amateurs, à vos appareils et vos smartphones ! La Ville propose à tout un chacun d’explorer son environnement proche et illustrer la nature sur le pas de sa porte en participant au concours photos organisé sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Pour participer et tenter de remporter des chèques cadeaux Epicentre, un kit d’accessoires photos pour smartphone et d’autres surprises à découvrir prochainement, c’est simple : Il suffit d’être abonné au compte Instagram ou à la page Facebook @ville.epinal, de publier son cliché illustrant le thème choisi sur son compte personnel Facebook et/ou Instagram, accompagné d’un titre évocateur et des hashtags suivants : #natureasaporte #epinallabelleimage #onestpasbienla.
Ce concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 13 ans. Elles doivent proposer des photos prises sur le territoire de la Communauté d’agglomération d’Epinal. Leurs clichés feront l’objet d’une pré-sélection par un jury composé d’élus, d’agents de la Direction de la Communication et du Pôle Ville Verte Attractivité et de proximité. Celle-ci sera soumise au vote du public sur les réseaux sociaux début juin. Les trois photos les plus plébiscitées seront désignées gagnantes et les lauréats seront annoncés sur les supports de la Ville.
Règlement disponible sur www.epinal.fr Renseignements : Maison de l’environnement et du développement durable au 03 29 68 69 60.
Contact presse : Direction de la communication
Lolita Gaudé : 03 29 68 50 28 / lolita.gaude@epinal.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.