Search
vendredi 23 avr 2021
  • :
  • :

Vosges: une nouvelle « Marche fleurie et citoyenne » programmée ce dimanche

image_pdfimage_print

701Photo d’archive

Le Collectif réseau d’Êtres invite les volontaires à une nouvelle « Marche fleurie et citoyenne » le dimanche 14 mars à partir de 15h, du cinéma d’Épinal. Une manifestation de ce type avait eu lieu le 21 février dernier, rassemblant plusieurs centaines de participants.

Parmi les objectifs affichés : protester contre la fermeture des lieux culturels et conviviaux, et « continuer à se sentir vivant et célébrer la culture ». « Traversons Épinal pour déposer des fleurs devant les lieux culturels et de convivialité qui nous manquent », proposent les organisateurs. « Des fleurs pour réclamer la réouverture des lieux de vie que sont les cinémas, bars, théâtres, musées. Des fleurs pour se retrouver. Des fleurs pour le retour de la joie ». Un autre rendez-vous aura lieu ce mercredi 10 mars à 15h30, rue de la Chipotte à Epinal. « Avec la présence de Kaddour Hadadi d’ HK et les Saltimbanks (chanson festive engagée), accompagné par une joyeuse bande de musiciens vosgiens ». Plus d’informations par ici : MANIFESTATION MUSICALE | Facebook

2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.