Search
vendredi 23 avr 2021
  • :
  • :

Vosges : de nombreux figurants recherchés pour la nouvelle série de TF1 « Les Combattantes »

image_pdfimage_print

1280« Les Combattantes », est une nouvelle série « d’époque », suite au fort succès du « Bazar de la Charité ». La guerre de 14-18 est le cadre temporel de cette nouvelle production. « La série suivra le destin de quatre femmes (une prostituée, une nonne, une patronne d’industrie et une infirmière) durant la Première Guerre Mondiale, qui a été une période d’émancipation pour elles », selon Allociné.fr.

Pour les besoins de la réalisation de cette série TF1, un casting a été lancé, relayé par la municipalité de Plombières. Une partie du tournage va se dérouler dans cette ville au patrimoine, notamment architectural, si particulier.

« La production recherche un grand nombre d’hommes et de femmes (entre 16 et 80 ans) pour de la figuration. Tournage aux alentours de Senones, Gerardmer et Plombières-les-Bains dans le département des Vosges, un à plusieurs jours entre le 12 mai et le 13 juillet 2021, essayage costume en amont.

Pour postuler, merci d’envoyer à l’adresse suivante :

castinglescombattantes@gmail.com

– Quelques photos récentes de vous (portrait + en pied)

– Vos coordonnées + descriptif physique (Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Date de naissance, Taille, Poids, Pointure, Véhiculé ou non, Tatouages ou non)

– Vos indisponibilités sur la période du 12 mai au 13 juillet 2021 »

CD




7 réactions sur “Vosges : de nombreux figurants recherchés pour la nouvelle série de TF1 « Les Combattantes »

  1. Marotel

    Bonjour j’ai 45 ans .j’aurais 46 ans le 9 mai. Maman de 3 enfants âgés de 23 à 14 ans dont 1 fille et 2 garçons. Je suis agent de lingerie polyvalente au lavoir de l’espoir à thaon les Vosges en contrat 24 heures. 1 semaine sur 2 du matin et de l’après-midi ce qui me laisse du temps. Je n’ai pas le permis. Je mesure 1m60 blonde aux yeux verts corpulence normal. Je suis malentendante je porte des appareils auditifs mais cela ne se voit pas et ne gêne en rien.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.