Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol : le nouveau clip des Fatals Picards tourné en partie devant Chez Narcisse Déjà plus de 20 000 vues

image_pdfimage_print

Yves Giraud, du groupe « Les Fatals Picards », a publié cette semaine un nouveau clip, qui compte à l’heure actuelle un peu plus de 20 000 vues sur YouTube. Le titre « Rade en Rade » évoque la fermeture des bars « pour les raisons que l’on connaît ».

C’est pour les artistes un moyen de remercier en chanson les établissements qui les ont souvent accueillis. « C’est un peu notre « We are the world » en version « Kronenbourg » », explique Yves Giraud. « Merci a tous ces bars qui nous ont fait jouer, qui nous ont accueillis à bras ouvert, qui représentent et font vivre une forme de culture oubliée des garants du bon goût ,et de la « culture officielle » et qui comme d’autres , subissent cette putain de crise de plein fouet ». Une série d’artistes se sont joints au projets, pour former ce qu’ils appellent « La chorale des petits enfants à la gueule de bois ». On peut notamment citer, en plus des Fatals Picards : Tagada Jones, Ultra Vomit, Les trois fromages.

CD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.