Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

S.O.S Amitié recrute sur Épinal Une nouvelle cession de formation est programmée en octobre procchain

image_pdfimage_print

sos amitiéOn le sait, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et parfois une main tendue en direction de son prochain peut modifier avec bonheur le cursus de chacun d’entre nous. C’est ce que propose depuis des années l’association S.O.S Amitié pour un travail de fond qui manque aujourd’hui de bénévoles notamment sur Épinal.

« Après bien des vicissitudes, nous avons pu depuis peu organiser une formation qui après défection ne comporte plus, hélas, qu’une seule candidate pour Épinal « concède  Yves Mauchard Président de l’antenne S.O.S Amitié Nancy Lorraine »

« Nous avons au poste de Nancy 2 écoutantes qui intégreront Épinal dès l’ouverture qui devrait avoir lieu début juillet dans un local octroyé par la mairie. Nous organisons une seconde session de formation à partir d’octobre. Nous avons déjà 3 candidats d’Épinal pour celle-ci. Pour autant il nous faut étoffer cette formation avec d’autres candidats ».

L’appel est lancé, pour tout enseignement : https://www.sos-amitie.com/devenir-ecoutant

Pour postuler, vous pouvez contacter l’antenne de Nancy de S.O.S. Amitié Nancy au : 03 83 32 20 02.

Plus de détails ci-dessous sur la vie de l’association dans un précédent article.

https://epinalinfos.fr/2020/07/s-o-s-amitie-cherche-ecoutants-benevoles-a-epinal/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.