Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

« Ouvrez tout » : une chanson en hommage à Rudy Noël et à tous les établissements fermés Le nouveau clip de Mehdy, en soutien aux bars, restaurants et lieux culturels, a été tourné chez Nanine à Epinal

image_pdfimage_print

Ce samedi, le musicien Mehdy a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson, « Ouvrez tout », en hommage à Rudy Noël de l’Estaminet à Vagney et en soutien à tous les bars, restaurants et tous lieux culturels fermés.

C’est chez Nanine, à Epinal, que l’artiste a tourné ce nouveau clip, pour un titre collant à l’actualité. Mehdy, peut-on lire sur la présentation Youtube de l’artsite, « c’est un condensé d’influences musicales diverses (Musique Urbaine, Rap, Variété, Électro) et de pop culture au service d’un message qui se veut réaliste et rassembleur. Autodidacte, à seulement 24 ans, Mehdy est auteur, compositeur et interprète ». L’artiste a débuté le 2 janvier dernier un challenge d’un genre un peu particulier : « 1 musique tous les SAMEHDY ». Retrouvez toutes ses chansons sur Youtube.

CD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.