Search
vendredi 23 avr 2021
  • :
  • :

« La Gastronomie à Dom » est citée dans le guide Gault & Millau

image_pdfimage_print

mikPhoto By Chris Viry

Gault & Millau a publié ce jeudi 25 mars l’édition 2021 de son guide gastronomique régional Alsace-Lorraine. On y retrouve notamment une présentation de la « Gastronomie à Dom ».

Le Gault et Millau est un guide gastronomique fondé par Henri Gault et Christian Millau, deux journalistes français devenus critiques gastronomiques et qui ont découvert ce que l’on appelle désormais la « Nouvelle Cuisine ». Dans le guide Alsace-Lorraine sorti cette semaine, « La Gastronomie a Dom » est citée. La Gastronomie a Dom c’est quoi ? Un traiteur un peu différent qui cuisine pour des particuliers, chez eux et la plupart du temps devant eux De la cuisine à domicile simple ou gastronomique pour des soirées entre amis ou en famille, de l’apéritif dînatoire au repas complet avec service inclus. C’est aussi des formations culinaire, pour groupe ou en individuel, en entreprise, etc. Des démonstrations et des prestations culinaires réalisées a partir d’une sélection de produits de saison, frais et surtout locaux. Du fait de la crise sanitaire, l’activité s’est orientée depuis plusieurs mois vers la livraison de repas dans le secteur de Saulxures, Vagney, La Bresse. Retrouvez plus d’informations sur la-gastronomie-a-dom.eatbu.com ou sur La Gastronomie à Dom | Facebook

CD

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.