Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Épinal : la bourse aux jobs d’été en mode distanciel Communiqué

image_pdfimage_print

La Ville d’Epinal et Pôle emploi Vosges adaptent la traditionnelle bourse aux jobs d’été au contexte sanitaire actuel : cette année, les jeunes à la recherche d’un emploi saisonnier présenteront à distance leurs candidatures aux employeurs en se connectant sur internet du mardi 6 avril au jeudi 6 mai.

Durant ces quatre semaines, les recruteurs et les candidats de plus de 17 ans pourront se rencontrer virtuellement sous forme d’un e-salon avec ces stands et espaces d’informations virtuels. Pour cette e-bourse aux emplois d’été, ce sont ainsi 11 entreprises et 7 partenaires institutionnels, dont la Ville et la Communauté d’agglomération d’Epinal, qui proposeront des centaines d’offres dans les domaines de l’animation, de la restauration rapide, des loisirs, du commerce ou au sein des administrations. Ces offres d’emploi seront directement consultables sur le site www.pole-emploi.fr.

Le Bureau Information Jeunesse (BIJ) de la Ville d’Epinal se tient à disposition des jeunes pour les aider à rédiger leur CV et lettres de motivation, les conseiller sur la conduite à tenir en entretien d’embauche et pour les accompagner dans leur recherche d’emploi, y compris pour réaliser les démarches en ligne. Le BIJ tiendra également un stand virtuel lors de ce e-salon pour répondre aux diverses questions des participants.

Adresses du e-salon de recrutement :

https://www.epinal.fr/vivre-a-epinal/jeunesse/jobs-dete-permis/ et https://salonenligne.pole-emploi.fr

Contact :

Bureau Information Jeunesse (BIJ) – 12, rue du Général Leclerc à Epinal – Tél. : 03 29 68 51 29.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h

Auprès du BIJ, tous les jeunes peuvent trouver des réponses à leurs demandes d’informations, aussi bien en matière d’orientation professionnelle et scolaire que de vie quotidien




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.